Avis Maxxis creepy crawler M8090

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3076
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
Statut : Hors ligne

re: Avis Maxxis creepy crawler M8090

#21

Message par roussje »

merco58 a écrit :… J'ai Mercedes 300gd w463 qui roule en pneu mixte et j'ai ma remorque a pneu pour amener mes roues tout terrain. C'est pour sa que je peu avoir des pneus un peu extrême.
Cette information est très importante! ;)

En effet, c'est une situation exceptionnelle qui te permettra de mettre des pneus exceptionnels, pas du tout faits pour la route! Tu vas pouvoir t'amuser! :)
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 8012
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Avis Maxxis creepy crawler M8090

#22

Message par Subforest72 »

Eric si tu passe par là, je vient de tomber sur le post, et je je omptais partir sur des BF KM3 pour des pneus 100% TT (vh 100% terrain voir extrême), et je regardais pour trouver des MAXXIS M8060 en 31x10.5R15, j'ai un plan pour avoir à moins cher que des KM3, c'est bien des M8060 mais je ne peut avoir aucune précision sur le fait que ce soit la version homologuée (sans crampons sur le côté) ou la version compétition (avec crampons sur le côté). La seule indication que j'ai c'est que c'est des "P.O.R." donc professionnel donc je suppose compet mais... :hein:
Forester pour les randos
Jeep YJ pour le TT soft
Mudpreza Pour le TT hard
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Avis Maxxis creepy crawler M8090

#23

Message par H3Hummer »

oulaaa :clap: oui t'est sur du 100TT voir 90/10 avec les creepy crawler, pneu très connu TT hard, Boue, roches, même vu sur des Buggies de Kings of Portugal et Kings of the Hammer
et oui POR = Professionnel Off Road
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: Avis Maxxis creepy crawler M8090

#24

Message par adrien62 »

C'est certain que ça sera la version homologuée.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Répondre