C'est l'histoire d'un sam....
Modérateur : romainletu
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31462
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: C'est l'histoire d'un sam....
Par contre si tu t'en sers en TT comme protection, tu vas tout arracher. Les fixations sont beaucoup trop legeres.
- Spamito
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1485
- Date d’inscription : octobre 2018
- Localisation : Savoie
- Statut : Hors ligne
re: C'est l'histoire d'un sam....
Que conseils tu comme fixations?Bebop a écrit :C'est sympa et pas mal realise.
Par contre si tu t'en sers en TT comme protection, tu vas tout arracher. Les fixations sont beaucoup trop legeres.
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31462
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: C'est l'histoire d'un sam....
Si tu veux souder, c'est la meilleure solution. N'oublie pas de faire une plaque pour repartir les efforts, sinon le chassis se dechire.
- Spamito
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1485
- Date d’inscription : octobre 2018
- Localisation : Savoie
- Statut : Hors ligne
re: C'est l'histoire d'un sam....
Ca marche! Merci pour les conseilsBebop a écrit :Au minimum un gros U autour du chassis si tu ne veux pas souder dessus.
Si tu veux souder, c'est la meilleure solution. N'oublie pas de faire une plaque pour repartir les efforts, sinon le chassis se dechire.
Je vais réfléchir sur l'utilité car je ne fait pas de gros franchissement
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31462
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: C'est l'histoire d'un sam....
- Spamito
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1485
- Date d’inscription : octobre 2018
- Localisation : Savoie
- Statut : Hors ligne
re: C'est l'histoire d'un sam....
Pas mal de petits trucs à faire mais ça reste pas grand chose:
- caoutchouc sur la pédale de frein (je savais pas que c'était obligatoire )
- Manque une ceinture à l'arrière
- pneu
- frein AR
- rotule de direction Av D
- Pollution
- feu G un peu trop haut
Savez vous ce que je peux faire pour la pollution? un peu de bio éthanol ferait l'affaire?
Pour les pneus j'ai bien envie de passer en mud 215/70r15, mais est ce que ça passe au ct?
re: C'est l'histoire d'un sam....
Je suis surpris pour la pollutionSpamito a écrit :Contrôle technique ce matin..... la sentence est tombée!!!
Pas mal de petits trucs à faire mais ça reste pas grand chose:
- caoutchouc sur la pédale de frein (je savais pas que c'était obligatoire )
- Manque une ceinture à l'arrière
- pneu
- frein AR
- rotule de direction Av D
- Pollution
- feu G un peu trop haut
Savez vous ce que je peux faire pour la pollution? un peu de bio éthanol ferait l'affaire?
Pour les pneus j'ai bien envie de passer en mud 215/70r15, mais est ce que ça passe au ct?
Tu as conserve le cata ?
Pour les pneus ça dépend du bon vouloir de ton contrôleur
Moi je suis passé sans soucis avec les X3 en 215
Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
re: C'est l'histoire d'un sam....
- zely30
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2798
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Gard (30)
- Statut : Hors ligne
re: C'est l'histoire d'un sam....
NON !Spamito a écrit :Pour les pneus j'ai bien envie de passer en mud 215/70r15, mais est ce que ça passe au ct?
Si le caoutchouc sur la pédale de frein ne passe pas, je ne me ferais pas trop d'illusion pour une tolérance sur les pneus.