Rando 4x4 dans l'Hérault. La boucle des Tornades.

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
Jacques06000
Quatre-Quatreux
Messages : 1094
Date d’inscription : juillet 2017
Localisation : Nice
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Rando 4x4 dans l'Hérault. La boucle des Tornades.

#21

Message par Jacques06000 »

Nico 34 a écrit :
Jacques, le Jimny ré haussé, avec un auto déblocant arrière rajouté, et avec des muds, est un excellent jouet effectivement, très maniable et passe partout.
Par contre, toi qui fais beaucoup de bornes entre la Lozere et les Alpes, je ne suis pas certain que ce vehicule te convienne, question prestation routière... Même avec le 1,9 tdi Renault.

J'ai plus l'impression que c'est un Duster 4WD 1,6 ethanol, qu'il vous faudrait....

A bientôt.
Merci beaucoup !! En fait, je n'ai pas du tout l'intention d'acheter un Jimny mais je suis en contact avec quelqu'un qui en voudrait un et qui se demande comment il se comporte sur certaines pistes semblables à celle que vous avez faite. Donc, quand je tombe sur une vidéo comme la tienne, j'essaye de me faire une idée ! Et je suis d'accord avec toi que le Duster est un excellent choix sauf pour moi qui n'arrive pas à le rentrer sur la petite place que j'ai dans ma cour en ville ! En tout cas, ce genre de vidéo est très intéressant car on peut juger du comportement de plusieurs véhicules en un seul endroit. Conclusion : à la prochaine ! ;)
Pebre
Quatre-Quatreux
Messages : 392
Date d’inscription : décembre 2015
Localisation : Haute Provence
Statut : Hors ligne

re: Rando 4x4 dans l'Hérault. La boucle des Tornades.

#22

Message par Pebre »

En plus le Jimny c'est assez raide en suspension bien plus que le Pinin par exemple.
Sur des distances importantes ça fatigue.

Pour les sorties on peut partager nos secteurs, je ne connais pas vraiment l'Herault par contre je peux faire découvrir la Haute Provence nus pouvons être complémentaire
nous avons la chance d'être dans des endroits à fort potentiel.
De la part des ToyoDzo : prix de l'humour 2015
Répondre