allopneu attention

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

JMTT
Statut : Hors ligne

re: allopneu attention

#11

Message par JMTT »

Jo49 a écrit :Jamais eu de souci avec eux mais ça fait longtemps que je n'ai pas commandé :hein:
Pareil.

En même temps je fais livrer chez leur monteur, un jeune au p'tits oignons qui bosse comme un chef.
Avatar du membre
pan59
Quatre-Quatreux
Messages : 3555
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : 30-gard
Contact :
Statut : Hors ligne

re: allopneu attention

#12

Message par pan59 »

Je prend tout mes pneus (auto et moto) chez eux depuis longtemps , jamais eu de soucis . Sauf le dernier un pneu avant pour la bécane de mon fils qui à pris quelques jours de retard inhabituel , j'ai eu un commercial au téléphone qui m'a dit qu'ils avait rencontré des soucis techniques sur un de leurs centres d'expédition . Il m'a immédiatement fait partir un pneu d'un autre centre de stockage que j'ai reçu rapidement et m'a envoyé par mail un bon de remise à déduire sur ma prochaine commande ;) :clap: :clap:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29169
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: allopneu attention

#13

Message par pat 25 »

Comme quoi................................. :clap:
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: allopneu attention

#14

Message par christian.styling »

Panis a écrit :[...]je pense très fortement qu’ils n’ont pas le cinquième et attendent [...]
c'est sans doute ça
et le problème doit venir que, quand tu téléphones, tu tombes sur une standardiste qu'est pas magasinière...

j'ai commandé plusieurs fois chez eux... tout oké
sauf une année où ils m'ont expédié les 4 pneus en deux envois... pour cause justement d'une rupture de stock
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
JMTT
Statut : Hors ligne

re: allopneu attention

#15

Message par JMTT »

christian.styling a écrit :c'est sans doute ça
et le problème doit venir que, quand tu téléphones, tu tombes sur une standardiste qu'est pas magasinière...

j'ai commandé plusieurs fois chez eux... tout oké
sauf une année où ils m'ont expédié les 4 pneus en deux envois... pour cause justement d'une rupture de stock
Je parie sur du GY MTR qui a toujours été une saloperie en appro. :elan:
Avatar du membre
pan59
Quatre-Quatreux
Messages : 3555
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : 30-gard
Contact :
Statut : Hors ligne

re: allopneu attention

#16

Message par pan59 »

christian.styling a écrit :.. pour cause justement d'une rupture de stock
Je ne commande que si c'est indiqué " en stock " , c'est pour ça que la dernière fois j'étais surpris de ne pas l'avoir reçu au bout d'une semaine et que je les ai appelé ;)

Sinon , petite anecdote :

Pour les pneus motos , je fais livrer chez moi et j'me démerde pour le montage , pour les caisses avant j'utilisais le service de montage à domicile , c'était parfait :clap: Malheureusement dans ma région , il n'y a plus :( Donc dans leurs monteurs agrées , une fois ou deux , j'suis passé par un p'tit garage proche de chez moi , pas aimable , qui prend cher et pas très sérieux :( Cet été j'ai eu d'abord les 4 chaussettes de la Panda et ensuite les 2 Av de la Renégade à changer , dans leur liste de monteurs je trouve une grande chaine de vente et de montage de pneus bien connu de notre modo pneus ;) Je fais donc livrer chez eux ;) 2 jours après coup de fil très aimable du réceptionniste de ladite enseigne , rdv dans la journée , accueil très sympathique et prestation rapide et tarif très correct :clap: :clap: sauf que ....... sur la Panda ils avaient oublié de remettre 2 bouchons de valves , et les 2 fois les roues auront été resserrées à la clé à choc :no: :( :(
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: allopneu attention

#17

Message par christian.styling »

JMTT a écrit :Je parie sur du GY MTR qui a toujours été une saloperie en appro. :elan:

t'as raison :
j'ai trouvé bizarre qu'ils me les livre en deux envois (pour eux c'est des frais supplémentaires ? )
et je n'ai pas été tenu au courant du pourquoi...

mais personne n'est parfait :no:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: allopneu attention

#18

Message par greg 74 »

les erreurs ca arrivent et nul n est pas parfait :D
autant certains livreus sont des sales cons , autant d autres sont cool ! et faire le boulot pas evident ! faut surtout voir comment ils recoivent les bons , les adresses , les demandes (le francais est plus qu approximatif)




pour ma part dans 70% des cas , je passe par un vendeur local (si , vous savez le gars au bord de la route :D )

- il es plus cher au prix nominal , mais ne me compte aucun frais de montage donc a la sortie c est du kif kif
- il me dit ouvertement prends su rle web , je ne suis pas concurrentiel mais je te les monte gratos ! du coup je paie l apero


du coup quand je creve , eclate un pneu ou que j ai un souci meca en moins de 8h suis a nouveau sur roue !

dingue :D :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
loulou33
Quatre-Quatreux
Messages : 917
Date d’inscription : mai 2010
Localisation : gironde
Statut : Hors ligne

re: allopneu attention

#19

Message par loulou33 »

greg 74 a écrit :les erreurs ca arrivent et nul n est pas parfait :D
autant certains livreus sont des sales cons , autant d autres sont cool ! et faire le boulot pas evident ! faut surtout voir comment ils recoivent les bons , les adresses , les demandes (le francais est plus qu approximatif)




pour ma part dans 70% des cas , je passe par un vendeur local (si , vous savez le gars au bord de la route :D )

- il es plus cher au prix nominal , mais ne me compte aucun frais de montage donc a la sortie c est du kif kif
- il me dit ouvertement prends su rle web , je ne suis pas concurrentiel mais je te les monte gratos ! du coup je paie l apero


du coup quand je creve , eclate un pneu ou que j ai un souci meca en moins de 8h suis a nouveau sur roue !

dingue :D :D
Pareil et il me fait des géo à 45 € ;)
Avatar du membre
nico90
Quatre-Quatreux
Messages : 900
Date d’inscription : mars 2008
Localisation : valdoie
Statut : Hors ligne

re: allopneu attention

#20

Message par nico90 »

Et bien des fois je me dis ou je suis pas normal ou j'aime me faire flageller.
J'achète tout mes pneus chez mon garagiste qui pour le peu de fois ou je compare, il est à peine plus cher que sur internet.
Je fais pas 50 euros d'économie sur 2 ou 4 pneus.
Pis il est tjrs là quand j'ai besoin de lui.
Mon filtre à gazole qui c'est mis à fuire le matin, il l'a commandé dans la foulée car pas en stock et l'a changé à 17h le jour même parce que je pouvais pas en début d'après midi.
Pajéro Long Instyle BVA de 2008 pour la route et Suzuki 413 en mode Trial Super Série Ufolep pour le TT
Répondre