allopneu attention

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29160
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: allopneu attention

#4

Message par pat 25 »

:diable:
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Avatar du membre
skyfish
Quatre-Quatreux
Messages : 2476
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : nord-isère, à la porte des alpes
Contact :
Statut : Hors ligne

re: allopneu attention

#5

Message par skyfish »

aucune entreprise n'est à l'abri d'erreur, en interne ou avec un sous-traitant (transporteur?)
m'enfin, il doit bien être qque part ce pneu :hein: à défaut ils t'en envoient un autre et traitent le pb en interne, c'et plus actuel comme attitude.
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Grand Cherokee WH 4.7 V8 , critair 1 arrrrffff
Avatar du membre
exNISSAN
Quatre-Quatreux
Messages : 2776
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Oise ,Crepy en Valois
Statut : Hors ligne

re: allopneu attention

#6

Message par exNISSAN »

skyfish a écrit :aucune entreprise n'est à l'abri d'erreur, en interne ou avec un sous-traitant (transporteur?)
m'enfin, il doit bien être qque part ce pneu :hein: à défaut ils t'en envoient un autre et traitent le pb en interne, c'et plus actuel comme attitude.
Oui ,
Le tout c'est que le pneu manquant ai bien été notifié sur le bon de livraison à réception de la marchandise ....
Gildas
Statut : Hors ligne

re: allopneu attention

#7

Message par Gildas »

Panis a écrit :je vous fait part d’un soucis avec ce vendeur de pneus

commande reçu partiellement (4 pneus sur 5) et personne sait me dire ou est le manquant depuis quasiment 1 mois
sav incapable de répondre et service logistique injoignable
si je demande un remboursement du pneu manquant on me parle de frais a ma charge ( je rêve)
je précise que depuis un mois pas de mail , pas d’appel , c’est moi qui appelle a chaque fois
bref je fait ce post pour prevenir si vous devez commander de reflechir avant
je precise quand même que c’est la première fois que je suis embêté mais on dirait qu’ils partent en sucettes
J'ai connu la même mésaventure avec cette société : j'ai d'abord reçu 3 pneus , sans aucune explication sur le sort du 4e. Comme ils attribuent un n° de bon de livraison par pneu, j'imagine qu'il est difficile de déposer une réclamation pour livraison incomplète. Leur site de suivi de commande a un moment situé mon pneu en région parisienne (j'habite le Finistère). Mais comme toi j'ai rencontré la même incapacité à me répondre, je devais juste attendre ... Et puis un matin, deux semaines après, un livreur m'a apporté mon 4e pneu
Il ne faut jamais désespérer.
En revanche, leur réseau de garagistes assurant le montage fonctionne parfaitement. Je laisse d'ailleurs tomber la grosse concession Ford pour l'un d'entre eux pour tout ce qui est entretien courant
Panis
Quatre-Quatreux
Messages : 255
Date d’inscription : novembre 2017
Localisation : Albi
Statut : Hors ligne

re: allopneu attention

#8

Message par Panis »

exNISSAN a écrit :Oui ,
Le tout c'est que le pneu manquant ai bien été notifié sur le bon de livraison à réception de la marchandise ....
je leur ai bien sur deja fortement conseiller de m’en envoyer un autre mais ils ne veulent pas

bon de reception mentionne 4 pneus donc ca c’est ok

je pense très fortement qu’ils n’ont pas le cinquième et attendent une prochaine livraison, commercialement ils sont zero, dans mon métier commerce aussi je ne laisse jamais un client me rappeler, je l’appelle avant sinon je considère que je fait une erreur
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: allopneu attention

#9

Message par Olive66 »

Tu as payé avec Paypal Panis ?! Si oui vois avec eux en engageant une procédure de litige, on sait jamais ?!
Image Image
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12326
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: allopneu attention

#10

Message par Jo49 »

Jamais eu de souci avec eux mais ça fait longtemps que je n'ai pas commandé :hein:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
JMTT
Statut : Hors ligne

re: allopneu attention

#11

Message par JMTT »

Jo49 a écrit :Jamais eu de souci avec eux mais ça fait longtemps que je n'ai pas commandé :hein:
Pareil.

En même temps je fais livrer chez leur monteur, un jeune au p'tits oignons qui bosse comme un chef.
Avatar du membre
pan59
Quatre-Quatreux
Messages : 3555
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : 30-gard
Contact :
Statut : Hors ligne

re: allopneu attention

#12

Message par pan59 »

Je prend tout mes pneus (auto et moto) chez eux depuis longtemps , jamais eu de soucis . Sauf le dernier un pneu avant pour la bécane de mon fils qui à pris quelques jours de retard inhabituel , j'ai eu un commercial au téléphone qui m'a dit qu'ils avait rencontré des soucis techniques sur un de leurs centres d'expédition . Il m'a immédiatement fait partir un pneu d'un autre centre de stockage que j'ai reçu rapidement et m'a envoyé par mail un bon de remise à déduire sur ma prochaine commande ;) :clap: :clap:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29160
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: allopneu attention

#13

Message par pat 25 »

Comme quoi................................. :clap:
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Répondre