coupe circuit antivol

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
Gilbert30
Quatre-Quatreux
Messages : 1967
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Gard 30
Contact :
Statut : Hors ligne

re: coupe circuit antivol

#11

Message par Gilbert30 »

un truc très simple un inter sur le démarreur, bon vous allez me dire ils vont démarrer en poussant, suivant où est garé l'engin pas facile, et puis en général les enfoirés se posent pas trop de question, ils se cassent et passent au suivant :diable: enfin moi j'ai fais çà.
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: coupe circuit antivol

#12

Message par greg 74 »

Gilbert30 a écrit :un truc très simple un inter sur le démarreur, bon vous allez me dire ils vont démarrer en poussant, suivant où est garé l'engin pas facile, et puis en général les enfoirés se posent pas trop de question, ils se cassent et passent au suivant :diable: enfin moi j'ai fais çà.
tu parles du fil au solenoide ?


si au fil , il y a pas de clac ! ils amorcent toujours ;)

le fil magique sort de la poche , on branche tout pour avoir le jus , on ouvre la capot : fil et loin !!



je sais , j ai pratique sur mon baroud :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4572
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

re: coupe circuit antivol

#13

Message par le fou furieux »

Jipépé a écrit :Ah bin tu fais bien d'en parler :clap:

j'avais oublié que j'avais vu quelque part que des mecs faisaient un genre de code avec différents combos (spéciales dédicaces aux gamers ;) ),

Genre, j'allume les veilleuses, l'autoradio, le plafonnier et que ça déverrouillait un truc qui faisait marcher le machin. :D

Tu peux en dire plus pour ma culture générale ;)

Bon après, je suis dac avec Greg74,

Je suis comme lui et j'aime les trucs simples parce que les "e*culés" de voleurs vont chercher le truc compliqué alors que le plus dur, c'est de trouver le truc simple.
ben en fait "ma" methode consiste a monté l'anti vol indépendamment du circuit de l'auto..pour avoir monté des alarmes quand j'etais plus jeune ( et je sais qu'elles n'ont plus grand chose a voir avec ce qui ce fait maintenant) la resultante reste pareil ce servir du faisceau de l'auto et le couper a un endroit ..generalement donner par le fabricant de l'alarme ( ou anti vol ) or ce schema les voleurs l'ont aussi ... :no: j'avais un pote a l'utac qui a une certaine epoque avait été mandaté pour " voler" des autos il lui amenait l'auto pendant 1 semaine et au bout d'une semaine il devait etre capable de rentrer dans l'auto sans rien cassé de voyant ( genre vitre ou serrure )et de la faire demarrer..

ce qu' ils avaient zapper a l'epoque c'est que la station de montage lors de la pose du systeme ( aussi performant soit il ) mettait l'autocollant indiquant la marque de l'alarme ... :lol: :lol: donc une fois que mon pote avait trouver comment rentrer dedans sans rien cassé il lui suffisait de ce rendre a l'endroit indiqué par le constructeur de l'alarme pour shunter le fil et demarrer .. :diable:

tu aura compris que si toi seul connait le systeme de coupure et qu'il est independant du faisceau de l'auto tu as de forte chance qu'elle soit la le lendemain sauf a la voir partir sur un camion ..c'est d'autant plus simple maintenant avec les pompes immergées que tu peux aller couper dans un endroit discret et alimenté de facon totalement independante et donc couplé avec une autre facon ( electrovanne , fil alim ecu etc ) tu as 2 anti vol independant et pas connu sauf de toi ...
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3076
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
Statut : Hors ligne

re: coupe circuit antivol

#14

Message par roussje »

Jipépé a écrit :… J'ai toujours eu de la chatte jusqu'à maintenant,
Mes caisses m'ont toujours ....
Qu'est-ce que cela veut dire? :diable: avoir de la chance?

Rien à ajouter sur le sujet.
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Avatar du membre
exNISSAN
Quatre-Quatreux
Messages : 2776
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Oise ,Crepy en Valois
Statut : Hors ligne

re: coupe circuit antivol

#15

Message par exNISSAN »

Ce qui est bien avec une coupure antivol sur l'alimentation carburant , c'est que contrairement à une coupure sur démarreur ou allumage où une fois que le voleur a trouvé la parade et démarré la voiture , il se barre pour de bon ,
avec la coupure sur l'alimentation carburant la caisse démarre ....il quitte le stationnement pour tomber en rade quelques dizaines de mètres plus loin quand la ligne et les filtres se sont vidés. Et là si le mec est en vrac à la sortie du parking ou en plein milieu de la voie publique en pleine lumière ou dans un carrefour ,c'est beaucoup moins safe pour lui de retripatouiller dans le moteur ou sous le tableau de bord pour redémarrer , alors qu'il pouvait à la limite prendre son temps quand la voiture était stationnée à l'écart dans une rue mal éclairée :D .
Avec cet effet de surprise on a plus de chance que la gars lâche l'affaire et laisse tout sur place ;) .
Avatar du membre
Jipépé
Quatre-Quatreux
Messages : 1262
Date d’inscription : août 2007
Localisation : 91
Statut : Hors ligne

re: coupe circuit antivol

#16

Message par Jipépé »

le fou furieux a écrit :ben en fait "ma" methode consiste a monté l'anti vol indépendamment du circuit de l'auto..pour avoir monté des alarmes quand j'etais plus jeune ( et je sais qu'elles n'ont plus grand chose a voir avec ce qui ce fait maintenant) la resultante reste pareil ce servir du faisceau de l'auto et le couper a un endroit ..generalement donner par le fabricant de l'alarme ( ou anti vol ) or ce schema les voleurs l'ont aussi ... :no: j'avais un pote a l'utac qui a une certaine epoque avait été mandaté pour " voler" des autos il lui amenait l'auto pendant 1 semaine et au bout d'une semaine il devait etre capable de rentrer dans l'auto sans rien cassé de voyant ( genre vitre ou serrure )et de la faire demarrer..

ce qu' ils avaient zapper a l'epoque c'est que la station de montage lors de la pose du systeme ( aussi performant soit il ) mettait l'autocollant indiquant la marque de l'alarme ... :lol: :lol: donc une fois que mon pote avait trouver comment rentrer dedans sans rien cassé il lui suffisait de ce rendre a l'endroit indiqué par le constructeur de l'alarme pour shunter le fil et demarrer .. :diable:

tu aura compris que si toi seul connait le systeme de coupure et qu'il est independant du faisceau de l'auto tu as de forte chance qu'elle soit la le lendemain sauf a la voir partir sur un camion ..c'est d'autant plus simple maintenant avec les pompes immergées que tu peux aller couper dans un endroit discret et alimenté de facon totalement independante et donc couplé avec une autre facon ( electrovanne , fil alim ecu etc ) tu as 2 anti vol independant et pas connu sauf de toi ...
Je vais suivre tes conseils,
roussje a écrit :Qu'est-ce que cela veut dire? :diable: avoir de la chance?

Rien à ajouter sur le sujet.
Avoir de la chatte, c'est comme :
Avoir de la moule,
Avoir du cul,
Avoir le cul bordé de nouilles,
Avoir du bol,
Avoir du pot,
Avoir une chance de cocu.

:D
Suzuki jimny ddis stock de 2007, Jeep Wrangler Tj 4.0 de 1999 réhausse 2" et pneus en 31"
Avatar du membre
RS
Quatre-Quatreux
Messages : 3180
Date d’inscription : octobre 2005
Localisation : Chorges dans les HAUTES ALPES
Contact :
Statut : Hors ligne

re: coupe circuit antivol

#17

Message par RS »

Jipépé a écrit : :D

J'ai toujours eu de la chatte jusqu'à présent :D
Ouais ben fais gaffes car les chattes attirent les chats. Et si elles rameutent celui du zoun et de Greg, t'es mal barré :D
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10336
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: coupe circuit antivol

#18

Message par Bernard_83 »

Vous parlez des 4L là avec l'alarme Cobra ! :D
Avatar du membre
pan59
Quatre-Quatreux
Messages : 3555
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : 30-gard
Contact :
Statut : Hors ligne

re: coupe circuit antivol

#19

Message par pan59 »

exNISSAN a écrit :Ce qui est bien avec une coupure antivol sur l'alimentation carburant , c'est que contrairement à une coupure sur démarreur ou allumage où une fois que le voleur a trouvé la parade et démarré la voiture , il se barre pour de bon ,
avec la coupure sur l'alimentation carburant la caisse démarre ....il quitte le stationnement pour tomber en rade quelques dizaines de mètres plus loin quand la ligne et les filtres se sont vidés. Et là si le mec est en vrac à la sortie du parking ou en plein milieu de la voie publique en pleine lumière ou dans un carrefour ,c'est beaucoup moins safe pour lui de retripatouiller dans le moteur ou sous le tableau de bord pour redémarrer , alors qu'il pouvait à la limite prendre son temps quand la voiture était stationnée à l'écart dans une rue mal éclairée :D .
Avec cet effet de surprise on a plus de chance que la gars lâche l'affaire et laisse tout sur place ;) .
Et si il cause un accident , c'est toi le responsable :( :( :(
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: coupe circuit antivol

#20

Message par Baladeur »

Bien pensé ! c'est c..., l'idée me plaisait...

Et que pensez-vous des coupe-circuits pro, avec des GPS cachés qui te disent où est passé ta voiture au cas où elle est embarquée sur un plateau ?

:hein:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Répondre