biellette interne

Modérateur : valJeep

Répondre
Avatar du membre
skyfish
Quatre-Quatreux
Messages : 2503
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : nord-isère, à la porte des alpes
Contact :
Statut : Hors ligne

biellette interne

#1

Message par skyfish »

bonjour à tous, sur mon wh 2007 3.0crd,y'a plus d'un an, j'avais eu un "klong" récurrent et après enquête, c'était la biellette interne gauche de la direction qui était naze, donc à changer
j'avais acheté chez rockauto une crémaillère entière, reconditionnée, l'auto ayant 175 000 km, j'm'étais dit que ça valait peut-être le coup de tout changer, une crémaillère s'use aussi
...
le klong est revenu, c'est de nouveau la biellette interne gauche :ouin:
comme j'ai encore les biellettes que j'avais déposé et la crémaillère d'origine, j'ai ce qu'il faut pour réparer (surtout que j'ai le ct en décembre)
mais j'm'demande quand même pourquoi ça s'est usé si vite (15000km environ, dont du chemin parfois caillou un peu cassant)...matos de merde vendu par rockauto (ça arrive)? problème dans la direction (pourtant géométrie a été faite après chgt précédent)? suspattes changées avec 2/3cm de rehausse cause ressorts plus raides qu'origine (rapport avec la direction?)? réglages de butée de direction?
pire, j'ai mélangé les biellettes déposées, je sais plus laquelle est naze et ça se sent pas sans y mettre en contrainte :ouin: :ouin: :ouin: kelcon :lol: :lol: :lol:
j'espère que je vais pouvoir changer ça sans déposer la crémaillère, parce qu'il faut déposer le pont avant de déposer la crémaillère :ouin:
des conseils?
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Grand Cherokee WH 4.7 V8 , critair 1 arrrrffff
Répondre