Sujet sérieux qui ne sent pas bon !!!

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.

Modérateur : mimouss

Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3181
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: Sujet sérieux qui ne sent pas bon !!!

#11

Message par BBS06 »

titoupath a écrit :Jusqu'à preuve du contraire il me semble bien que si :D



On est donc d'accord que c'est une question de confort pour autrui, de respect, de considérations sociales, et éventuellement de soucis liés à la qualité de l'eau. Mais quand je lis dans le titre, que ce n'est pas "écologique", j'ai juste du mal à croire qu'on peut flinguer la planète en faisant ce que nos ancêtres ont fait des millions d'années durant avant nous :no:
non , ça flinguera pas la planète , mais les guirlandes dans les buissons ou les "dépôts sauvages " non dissimulés nous flingues a chaque fois la sérénité" de la balade ! :devil:
c'est quand même pas compliqué de planquer consciencieusement " ses balises " avec ou sans pelle (pour ma part toujours avec ) ou de ramasser ses papiers de petits pissou dans un sachet plastique et de le ramener a la maison ( merci mesdames !) plutôt que de les laisser trainer au milieu du sentier de rando :devil:
le respect d'autrui et de la planète sont complémentaires dans ce cas la mais certains n'ont aucune idée de l'un ou de l'autre :diable:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Répondre