Délire des prix des turbo

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

Délire des prix des turbo

#1

Message par vincent sch »

Salut à tous,


J'envisage d'acheter un nouveau turbo pour mon Terrano 3L. C'est un GT2052V de Garrett que je recherche. La je tombe sur des myriades de propositions et la ou je me perd, c'est qu'il y a des prix qui vont de 200 à presque 1000 euros. C'est quoi ce truc ? Comment expliquer une telle dispersion des prix pour soit disant du matériel neuf.

Par contre, pour l'instant, je n'ai pas trouvé de corps de turbo sur lequel serait gravé "Garrett". :hein:

Avez vous une explication?

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: Délire des prix des turbo

#2

Message par camembert »

Il faut savoir qu'à l'origine Garrett fabriquait des scies. Mais ils ont arrêté à cause des politiques publiques récentes.
C'est beaucoup trop taxé les Scies Garrett :elan:
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Délire des prix des turbo

#3

Message par vincent sch »

camembert a écrit :Il faut savoir qu'à l'origine Garrett fabriquait des scies. Mais ils ont arrêté à cause des politiques publiques récentes.
C'est beaucoup trop taxé les Scies Garrett :elan:
:lol: :lol: :lol: Pas mal. :clap: :lol: :lol:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
alip
Quatre-Quatreux
Messages : 873
Date d’inscription : juin 2007
Localisation : Sud Essonne
Statut : Hors ligne

re: Délire des prix des turbo

#4

Message par alip »

Bonjour

As-tu regardé là ? :hein:
A+
Al...
https://www.turbopascher.com/toutes-les ... 2052v.html
Toy: Hilux, Bj73, Hilux D.Cab, Runner 2,4TD, KZJ95, Kia Sorento;Toy. KDJ120,
Runner 3L de 94,Ressorts K.S+5, 4 Bilstein, barre de torsion rebandées,4 BF AT KO2
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Délire des prix des turbo

#5

Message par vincent sch »

alip a écrit :Bonjour

As-tu regardé là ? :hein:
A+
Al...
https://www.turbopascher.com/toutes-les ... 2052v.html
Salut

Oui, j'ai vu cette adresse et elle me semble être l'une des plus sérieuse même si c'est loin d'être le moins disant coté prix. M'enfin, je suis tenté par commander à cet endroit :)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4572
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

re: Délire des prix des turbo

#6

Message par le fou furieux »

vincent sch a écrit :Salut

Oui, j'ai vu cette adresse et elle me semble être l'une des plus sérieuse même si c'est loin d'être le moins disant coté prix. M'enfin, je suis tenté par commander à cet endroit :)

A plus

Vincent
je te confirme le serieux de cette adresse ( jamais été deçu ) les turbos viennent d'europe de l'est et au niveau prix ils sont pas mal placé.. ;)
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Répondre