[Musso] Problème 4x4 + Divers

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8267
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: [Musso] Problème 4x4 + Divers

#11

Message par famak »

Elle est mignonne la vidéo, mais c'est un coup de chance pour cette panne !
Si tu n'arrive pas a avoir la lecture du TCU de toi même (apres avoir vérifié les connections sous le siège et a la boite) tu pourra me faire un petit coup de fils dimanche soir que je pense a te faire une video.
La réparation la plus fréquente dont les gens se plaignes (puisque 300E), c'est souvent la:
viewtopic.php?t=174386-Ssangyong-musso/page23

Tu peux partir sur de l'empirique, comme sur cette vidéo, au pif, mais il en est a deux moteur de passage en 4X4 sur ce véhicule... Perso, je l'ai fait en 2h, et ca fonctionne sans problème depuis.
neekee
Quatre-Quatreux
Messages : 69
Date d’inscription : septembre 2015
Statut : Hors ligne

re: [Musso] Problème 4x4 + Divers

#12

Message par neekee »

famak a écrit :Si tu n'arrive pas a avoir la lecture du TCU de toi même
La quoi ? :lol: :lol: :lol:
(apres avoir vérifié les connections sous le siège et a la boite) tu pourra me faire un petit coup de fils dimanche soir que je pense a te faire une video.
si jamais ça t’embête pas j'avoue ...
La réparation la plus fréquente dont les gens se plaignes (puisque 300E), c'est souvent la:
viewtopic.php?t=174386-Ssangyong-musso/page23

Tu peux partir sur de l'empirique, comme sur cette vidéo, au pif, mais il en est a deux moteur de passage en 4X4 sur ce véhicule... Perso, je l'ai fait en 2h, et ca fonctionne sans problème depuis.
je regarde ça ..
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8267
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: [Musso] Problème 4x4 + Divers

#13

Message par famak »

Rien ne m'embête.

En 5 min, le véhicule est au sous sol, 5 min la vidéo est faite, et autant pour l'héberger et te mettre un lien !

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
neekee
Quatre-Quatreux
Messages : 69
Date d’inscription : septembre 2015
Statut : Hors ligne

re: [Musso] Problème 4x4 + Divers

#14

Message par neekee »

oki quand t'as le temps alors ça presse pas. merci ! ^^
Répondre