Pièces Toy

Modérateur : ToyoDzo

Répondre
Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4572
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

Pièces Toy

#1

Message par le fou furieux »

salut a tous

je fais du vide ... ;)

pc avant / arriere de lj70/73 phare rond en bon etat avec les feux ils sont noir et ce sont ceux decalé a l'arriere ( grande crosse sous la rs ) 80 euros l'ensemble

une crosse chromée de lj/kz 7 coté droit en bon etat pas de choc et sans l'embout plastique a l'angle : 10 euros

pc avant noir de hilux ou runner avec les cligno en bon etat pas tordu manque l'embout plastique coté gauche :15 euros

les 4 joncs chromé de bord d'ailes sur runner en bon etat : 15 euros l'ensemble

expedition possible mais a voir pour le prix ... :hein:

en mp ..et rapidement avant benne

je rajoute un bandeau de pc arriere en plastique de kz kd 9 en bon etat :10 euros ( celui qui est entre la porte de coffre et le pc qui sert d'anti derapant quand on monte sur le pc )

rajout du jours pour lj bj 7 : 2 garnitures de portes avant en bon etat pas dechiré ni taché avec le petit vide poche gris rayé noir : 10 euros piece

cadre demontable de porte avant droite en bon etat pas de rouille : 10 euros

joint de porte avant droite en bon etat pas dechiré: 10 euros l'ensemble

1 arceau central origine : 20 euros

1 face avant rouille superficielle phare rond lj : 30 euros

passage de roue avant droit en bon etat lj phare rond : 20 euros

1 aile avant gauche pas de choc juste un peu de rouille ( non percé) sur la bord avant ( sous le phare ) lj phare rond : 20 euros

voila c'est tout pour aujourdhui.. :D

allez la liste s'allonge :

collecteur echappement kdj 90/95 et serie12 en 163cv : 50 euros

helice de ventilo de runner v6 : 30 euros ideal pour ceux qui ont fait une prepa moteur c'est ce que montait toy france course a l'epoque sur les hz du dakar moteur hj 61 300cv ... :diable: oblige a retailler ou refaire un tunnel de ventilo pour avoir vu je peux vous dire que ca souffle derriere :diable:

bloc compteur runner v6 en bon etat : 15 euros
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Répondre