OK Boomer !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: OK Boomer !

#4

Message par platplat »

Baladeur a écrit :Voilà un homme de dialogue :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol:
C'est eux qu'ont commencé. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: OK Boomer !

#5

Message par maman94 »

De toute manière des baby-BOOMERs, il y en a de moins en moins alors bon.....
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7301
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: OK Boomer !

#6

Message par françois fou »

laisse les d'jeun's piailler, y sont bien contents de crêcher chez les vieux quand ils n'ont pas de boulot. (ou qu'ils n'ont pas envie d'y aller......)
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: OK Boomer !

#7

Message par Baladeur »

maman94 a écrit :De toute manière des baby-BOOMERs, il y en a de moins en moins alors bon.....
Ben justement, que fait le WWF ? Encore une race qui va disparaître !!! Déjà qu'on a plus de poilus d'14/18 !... Y s'reproduisaient pas en captivité !...

Boomers - Abeilles ! Même combat ! :grr:

:cool:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
bbrmque
Quatre-Quatreux
Messages : 3043
Date d’inscription : octobre 2015
Statut : Hors ligne

re: OK Boomer !

#8

Message par bbrmque »

Après, se faire traiter de OK-boomer par des Baby-branleurs, c'est cocasse :elan:
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
alfisti19
Statut : Hors ligne

re: OK Boomer !

#9

Message par alfisti19 »

Ca depend des d'jeuns...

ceux qui passent à la TV et qui gueulent en brandissant leur Iphone à xxx€ , ceux la ne sont pas forcement la majorité mais ca "passe" mieux dans les média et ca fait genre les jeunes aussi se préocupent de l'avenir... :lol: :lol: :lol:

Puis y a tous ceux qui ne passent pas à la TV, et qui on leur vie et préoccupation quotidienne bien loin de ce que la TV veut nous faire croire.
Par ici, j'en connais plein, comme mon gamin qui fait du cross depuis l'age de 9 ans et ca fait 10 ans que ca dure, il est bien d'accord qu'il ne faut pas polluer pour le plaisir et faire attention tous les jours mais surement pas pour cracher sur les loisirs motorisés et qu'il faudrait commencer par reduire la pollution là ou elle est la plus importante avant d'emmerder les petits :D

Et y a tout une bande de jeunes ici, qui se connaissent depuis bien longtemps, qui ont commencé avec leur 50cc trafiquées, puis qui sont passés aux modifs plus poussées , avec l'aide des "darons" :D ,et aux compets de run officielles, puis en grandissant, ils ont arrêté les 50cc et avec le permis B, c'est les autos maintenant qui sont leur centre d'interet.
Et comme tous les jeunes ne sont pas forcement idiots, pour ne pas etres emmerdé par les bleus, ils ont fondé une association officielle, tout seul comme des grands, et organisent des rassemblements (pour le moment statiques) de caisses sportives, avec le soutient de municipalité ! :clap: :clap:

Aucun débordement, pas de run sauvage, les gendarmes sont là et discutent avec les proprios des caisses et faut voir ce qui se gare sur le parking, Féfé, Sub WRX, japonaises débridées ( Integra type R, etc...) , golf R, Audi RS, etc...
Ils ont aussi un copain qui fait de la vente à emporter en caravane Airstream aménagée ( sublime) , pas d’alcool; que des sodas ou café.
Comme ca on peut tous partager un bon moment avec un burger à la viande limousine fait maison, tout en discutant ;)

Bref, enormement de jeunes et tout se passe pour le mieux, tous passionnés de sportives, en attendant d'organiser des sorties circuit officielles pour passer à l'etape supérieure.

Comme quoi tout espoir n'est pas perdu , la relève ce n'est pas forcement Greta ... :D
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: OK Boomer !

#10

Message par SISSOU »

platplat a écrit :
Et, j'en ai rien a foutre de leur avis. :D
Voila...

Juste qu ils n oublient pas le respect des ainés ! Apres, peuvent bien faire ou dire ce qu ils veulent !
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: OK Boomer !

#11

Message par camembert »

SISSOU a écrit :Voila...

Juste qu ils n oublient pas le respect des ainés ! Apres, peuvent bien faire ou dire ce qu ils veulent !
J'aime pas les vieux :D
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: OK Boomer !

#12

Message par platplat »

camembert a écrit :J'aime pas les vieux :D
Ils aiment pas les jeunes.

1 partout, balle au centre, :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Tartopom
Quatre-Quatreux
Messages : 920
Date d’inscription : mai 2013
Localisation : Dans le 6-3
Statut : Hors ligne

re: OK Boomer !

#13

Message par Tartopom »

C'est les gens que j'aime pas
Allez tous mourir :D
Répondre