Trop beau ou arnaque

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29166
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Trop beau ou arnaque

#61

Message par pat 25 »

Tu as de la chance que dans Payapl il y ai pas une clause sur le "prix pas en rapport avec l'achat"........................... :hein:
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
lesconse
Quatre-Quatreux
Messages : 203
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 81- Puybegon
Statut : Hors ligne

re: Trop beau ou arnaque

#62

Message par lesconse »

Baladeur a écrit :Un vrai thriller américain... Même avec la chute en fin du film... Comme Indiana Jones... Plan détail sur un carton, un colis chinois dont on ne peut même pas lire l'étiquette... Et travelling arrière dans un grand hangar rempli de milliers de caisses, de cartons, etc............................ :diable:

:cool:

Là c'est toi qui fait ton film moi je me suis contenté de relater ,un peu comme un reportage sur une hypothétique livraison d'une tente venant d'un pays lointain.
J'imagine le nombre de gentils membres qui auraient passé commande si je l'avais reçue. Il fallait bien un premier.

nota: elle est toujours au catalogue si tu veux faire ton film avec ton scénario a toi c'est tout bon...!
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13489
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Trop beau ou arnaque

#63

Message par mimouss »

lesconse a écrit :

J'imagine le nombre de gentils membres qui auraient passé commande si je l'avais reçue. Il fallait bien un premier.
Moi le premier ... :D
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Trop beau ou arnaque

#64

Message par Baladeur »

lesconse a écrit :Là c'est toi qui fait ton film moi je me suis contenté de relater ,un peu comme un reportage sur une hypothétique livraison d'une tente venant d'un pays lointain.
J'imagine le nombre de gentils membres qui auraient passé commande si je l'avais reçue. Il fallait bien un premier.

nota: elle est toujours au catalogue si tu veux faire ton film avec ton scénario a toi c'est tout bon...!
Ah mais je ne me moquais pas... Je visualisais juste le plan séquence, car je suivais ton post...

Tu as été avisé avec la case "garantie paypal" :clap:

:cool:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
lesconse
Quatre-Quatreux
Messages : 203
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 81- Puybegon
Statut : Hors ligne

re: Trop beau ou arnaque

#65

Message par lesconse »

Baladeur a écrit :Ah mais je ne me moquais pas... Je visualisais juste le plan séquence, car je suivais ton post...

Tu as été avisé avec la case "garantie paypal" :clap:

:cool:

J'ai reçu un mail le 04/12 me demandant si j'avais reçu l'objet,j'ai répondu que non mais que le numéro de suivi transmis par le vendeur correspondait a un colis en transit a Roissy.
Hier 06/12 j'avais un mail me disant que mon compte Paypal était crédité de 399 USD,j'ai vérifié aujourd'hui et c'est exact.
Je n'ai pas actionné la garantie donc je suppose que Paypal avait déjà de sérieux doutes sur l’honnêteté du vendeur.

Après pour continuer ton film tu verrais ça comment si je recevais la tente dans le colis de Roissy?
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Trop beau ou arnaque

#66

Message par Baladeur »

lesconse a écrit :J'ai reçu un mail le 04/12 me demandant si j'avais reçu l'objet,j'ai répondu que non mais que le numéro de suivi transmis par le vendeur correspondait a un colis en transit a Roissy.
Hier 06/12 j'avais un mail me disant que mon compte Paypal était crédité de 399 USD,j'ai vérifié aujourd'hui et c'est exact.
Je n'ai pas actionné la garantie donc je suppose que Paypal avait déjà de sérieux doutes sur l’honnêteté du vendeur.

Après pour continuer ton film tu verrais ça comment si je recevais la tente dans le colis de Roissy?
Ben après faut que tu récupères ta tente dans un temple maudit... Pas facile non plus :D
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
lesconse
Quatre-Quatreux
Messages : 203
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 81- Puybegon
Statut : Hors ligne

re: Trop beau ou arnaque

#67

Message par lesconse »

Baladeur a écrit :Ben après faut que tu récupères ta tente dans un temple maudit... Pas facile non plus :D

Normalement c'est livraison a domicile.
Tout ceux qui sont venus chez moi sont repartis entiers

Tu dois revoir ta copie.
pz-kpfw
Quatre-Quatreux
Messages : 175
Date d’inscription : avril 2010
Localisation : France
Statut : Hors ligne

re: Trop beau ou arnaque

#68

Message par pz-kpfw »

lesconse a écrit : J'imagine le nombre de gentils membres qui auraient passé commande si je l'avais reçue. Il fallait bien un premier.
en l occurence, j etais a 2 doigts de passer commande .


:
lesconse
Quatre-Quatreux
Messages : 203
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 81- Puybegon
Statut : Hors ligne

re: Trop beau ou arnaque

#69

Message par lesconse »

lesconse a écrit :Normalement c'est livraison a domicile.
Tout ceux qui sont venus chez moi sont repartis entiers

Tu dois revoir ta copie.

ou alors le film va se transformer en série:

viewtopic.php?t=183445-Chronopost


Bon j’arrête là, fin du topic sauf rebondissement.
Avatar du membre
majo
Quatre-Quatreux
Messages : 137
Date d’inscription : avril 2019
Localisation : Courrière Belgique
Statut : Hors ligne

Merci

#70

Message par majo »

Merci pour ton retour d'expérience.
Répondre