assurance HJ61

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.

Modérateur : mimouss

Avatar du membre
TotoCamboui
Quatre-Quatreux
Messages : 1448
Date d’inscription : décembre 2015
Localisation : 84
Statut : Hors ligne

re: assurance HJ61

#3

Message par TotoCamboui »

En même temps, 360 balles aux conditions que tu décris, je vois pas le scandale............ :(




Vincent
Fluctuat nec mergitur
Avatar du membre
Jipépé
Quatre-Quatreux
Messages : 1260
Date d’inscription : août 2007
Localisation : 91
Statut : Hors ligne

re: assurance HJ61

#4

Message par Jipépé »

236e pour ma tj 14cv 4.0 de 99 chez eurofil,

Tout risque, assistance 0km, 5000km (tolérance max 7000) après faut payer en sup.

50% de bonus depuis plus de 13 ans et stationnée dans le 41 dans un bled de cul. :D
Suzuki jimny ddis stock de 2007, Jeep Wrangler Tj 4.0 de 1999 réhausse 2" et pneus en 31"
Avatar du membre
morocan
Quatre-Quatreux
Messages : 1863
Date d’inscription : octobre 2005
Localisation : bondoufle 91
Statut : Hors ligne

re: assurance HJ61

#5

Message par morocan »

Jipépé a écrit :236e pour ma tj 14cv 4.0 de 99 chez eurofil,

Tout risque, assistance 0km, 5000km (tolérance max 7000) après faut payer en sup.

50% de bonus depuis plus de 13 ans et stationnée dans le 41 dans un bled de cul. :D
Merci Grace a toi je vient d'economiser pres de 400 euros par an pour mon 80 en tout risque 410 euros alors que j'etais a plus de 800 chez MMA :diable: :diable:
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13458
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: assurance HJ61

#6

Message par mimouss »

morocan a écrit :Merci Grace a toi je vient d'economiser pres de 400 euros par an pour mon 80 en tout risque 410 euros alors que j'etais a plus de 800 chez MMA :diable: :diable:
Attention aux petites lignes ... ;)
Parfois on croit gagner car on ne sais pas ce qu'on perd ;)
Après les 800 a la mma paraissent abusé! :(
Je suis a 460€ tout risque pour un terracan chez mma ( 50% moins cher que chez direct assu)
Les tarif des assurances me paraissent de plus en plus a la tête du client. :(
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Ramel
Quatre-Quatreux
Messages : 794
Date d’inscription : août 2017
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

re: assurance HJ61

#7

Message par Ramel »

Je payais aussi 750€ pour le 80 chez AMV avec 50% de bonus, avec la garantie contre le vol.
Ex - HDJ80 24s
Avatar du membre
Jipépé
Quatre-Quatreux
Messages : 1260
Date d’inscription : août 2007
Localisation : 91
Statut : Hors ligne

re: assurance HJ61

#8

Message par Jipépé »

morocan a écrit :Merci Grace a toi je vient d'economiser pres de 400 euros par an pour mon 80 en tout risque 410 euros alors que j'etais a plus de 800 chez MMA :diable: :diable:
Bin écoute,
ça fait plaisir de rendre service ;)

Délire, on est voisin. J'habite à Mennecy, :cool:

Si un jour tu veux parler de bagnoles et par la même occasion boire un coup.
C'est quand tu veux. ;)
Suzuki jimny ddis stock de 2007, Jeep Wrangler Tj 4.0 de 1999 réhausse 2" et pneus en 31"
Avatar du membre
julot07
Quatre-Quatreux
Messages : 426
Date d’inscription : novembre 2018
Statut : Hors ligne

re: assurance HJ61

#9

Message par julot07 »

Jipépé a écrit :236e pour ma tj 14cv 4.0 de 99 chez eurofil,

Tout risque, assistance 0km, 5000km (tolérance max 7000) après faut payer en sup.

50% de bonus depuis plus de 13 ans et stationnée dans le 41 dans un bled de cul. :D
Pas cher du tout :clap: et les franchises ?
Avatar du membre
Jipépé
Quatre-Quatreux
Messages : 1260
Date d’inscription : août 2007
Localisation : 91
Statut : Hors ligne

re: assurance HJ61

#10

Message par Jipépé »

julot07 a écrit :Pas cher du tout :clap: et les franchises ?
RESPONSABILITE CIVILE““““““““““““““ Montant illimitÈ pour les dommages corporels. Pour les autres dommages, ““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““ la garantie est limitÈe  10.000.000 euros.
PROTECTION DU CONDUCTEUR““ Le conducteur est assurÈ en cas d'incapacitÈ temporaire et totale de travail ; en cas ““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““ d'incapacitÈ permanente et dÈcÉs, les indemnitÈs peuvent atteindre 400.000 euros.
VOL/INCENDIE““““““““““““““““““““““““““““““““ Le vÈhicule est assurÈ en valeur d'achat sa premiÉre annÈe. Au delÂ, DOMMAGES ACCIDENTELS“““““““““““ le vÈhicule est assurÈ Â concurrence de sa valeur  dire d'expert ; FORCES DE LA NATURE““““““““““““““““ les accessoires hors catalogue sont non garantis.

ATTENTATS““““““““““““““““““““““““““““““““““““

CATASTROPHES NATURELLES“““““
BRIS DES GLACES“““““““““““““““““““““““““ A concurrence des frais rÈellement engagÈs (voir paragraphe franchise).
ASSISTANCE“““““““““““““““““““““““““““““““““““ 0 km en cas d'accident et  plus de 25 km de votre domicile en cas de “““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““ panne, vous bÈnÈficiez d'une assistance aux personnes et au vÈhicule. “““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““ “““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““ “““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““
DEFENSE JURIDIQUE“““““““““““““““““““““ DÈfense PÈnale et Recours Suite  Accident (voir Conditions GÈnÈrales).
FRANCHISES““““““““““ 610 euros pour les garanties Vol, Incendie, Dommages accidentels, Attentat
380 euros pour les garanties Catastrophes naturelles, Forces de la nature. ““““““““““““““““““““““““““““““““ 25% des frais engagÈs pour la garantie Bris des Glaces, plafonnÈ Â 105 euros

Chaque annÈe sans sinistre vous cumulez 10% de remise sur vos Franchises ““““““““““““““““““““““““““““““““ Vol, Incendie, Dommages accidentels et Attentats (plus de dÈtails au verso de ““““““““““““““““““““““““““““““““ cette Offre PersonnalisÈe)
Suzuki jimny ddis stock de 2007, Jeep Wrangler Tj 4.0 de 1999 réhausse 2" et pneus en 31"
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13458
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: assurance HJ61

#11

Message par mimouss »

J'ai un pote qu'avait aussi fait une super affaire avec je ne sais plus quelle assurance pas cher. Les petites lignes écrites étaient au top.
Il s'est fait radié après avoir déclaré un bris de glace.
Du coup l'était plus au top pour trouver un autre assureur....
Il s'est reassuré pour plus cher que celui d'avant l'affaire du siècle ;)
Généralement les assurances vraiment en dessous des autres sont beaucoup plus regardantes sur les sinistres.
C'est le jeu ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: assurance HJ61

#12

Message par platplat »

mimouss a écrit :J'ai un pote qu'avait aussi fait une super affaire avec je ne sais plus quelle assurance pas cher. Les petites lignes écrites étaient au top.
Il s'est fait radié après avoir déclaré un bris de glace.
Du coup l'était plus au top pour trouver un autre assureur....
Il s'est reassuré pour plus cher que celui d'avant l'affaire du siècle ;)
Généralement les assurances vraiment en dessous des autres sont beaucoup plus regardantes sur les sinistres.
C'est le jeu ;)
C'est le jeu ma pov' Lucette.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre