Combien ça pèse un XUD9 ?

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
will@
Quatre-Quatreux
Messages : 11593
Date d’inscription : mars 2009
Localisation : sud 77
Statut : Hors ligne

re: Combien ça pèse un XUD9 ?

#21

Message par will@ »

ALORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! il y est ou po sur la petoire? 'tain c'te suspense ! :D pis si t'y arrive po il monte dans ma plate sans soucis ! :diable: :D ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Avatar du membre
ttmavie
Quatre-Quatreux
Messages : 7022
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Tillé sur Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Combien ça pèse un XUD9 ?

#22

Message par ttmavie »

will@ a écrit :ALORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! il y est ou po sur la petoire? 'tain c'te suspense ! :D pis si t'y arrive po il monte dans ma plate sans soucis ! :diable: :D ;)
.
.
Salut mon will ;)
.
.
Je vais être obligé de déplacer 2 moteurs que j'ai d'avance, mon idée à la base était grosso modo ça, voir photo ;)
Je laisse tomber l'idée beaucoup de temps pour au final UN SEUL déplacement et le matos qui va après encombrer le garage ( merci à tous ;) )
.
.
téléchargement.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Avatar du membre
Tooffy
Quatre-Quatreux
Messages : 6051
Date d’inscription : février 2015
Localisation : Haut Jura
Statut : Hors ligne

re: Combien ça pèse un XUD9 ?

#23

Message par Tooffy »

ttmavie a écrit :
Je vais être obligé de déplacer 2 moteurs que j'ai d'avance,
brouette !

au pire sur palette et tu taxe un tirepal
Memento mori
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Combien ça pèse un XUD9 ?

#24

Message par JMTT »

ttmavie a écrit :.
.
Salut mon will ;)
.
.
Je vais être obligé de déplacer 2 moteurs que j'ai d'avance, mon idée à la base était grosso modo ça, voir photo ;)
Je laisse tomber l'idée beaucoup de temps pour au final UN SEUL déplacement et le matos qui va après encombrer le garage ( merci à tous ;) )
.
.

[ATTACH=CONFIG]127055[/ATTACH]
Vu le kil annuel du sam, 2 moulbifs d'avances y'en a pour mini 12 générations de ttmaviens. :elan:
Avatar du membre
ttmavie
Quatre-Quatreux
Messages : 7022
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Tillé sur Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Combien ça pèse un XUD9 ?

#25

Message par ttmavie »

Tooffy a écrit :brouette !

au pire sur palette et tu taxe un tirepal
Tirepal impossible sol en terre ..... ça va être diable avec roues à pneus ;) .. merci
JMTT a écrit :Vu le kil annuel du sam, 2 moulbifs d'avances y'en a pour mini 12 générations de ttmaviens. :elan:
:D ........... c'est le gros gros avantage du Samurai 1.9Td y'a des moteurs dispo partout, et comme je sais pas refuser les cadeaux :lol:
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Avatar du membre
Mousse expansive
Quatre-Quatreux
Messages : 1815
Date d’inscription : mars 2016
Localisation : Du côté de Troyes
Statut : Hors ligne

re: Combien ça pèse un XUD9 ?

#26

Message par Mousse expansive »

ttmavie a écrit :Tirepal impossible sol en terre ..... ça va être diable avec roues à pneus ;) .. merci


:D ........... c'est le gros gros avantage du Samurai 1.9Td y'a des moteurs dispo partout, et comme je sais pas refuser les cadeaux :lol:
Veinard. Si on te propose une caisse de vitara pas rouillée, pense à moi :D
" Si le silence est d'or, alors le bruit est de métal..."
Mass hysteria
Avatar du membre
ttmavie
Quatre-Quatreux
Messages : 7022
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Tillé sur Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Combien ça pèse un XUD9 ?

#27

Message par ttmavie »

Mousse expansive a écrit :Veinard.
:non: :non: pas veinard, juste lucide .. je m'explique:

Quand j'ai commencer ( il y a 20 ans ) à vraiment vouloir un 4X4 ( la machine ma toujours intéresser ) je me suis très vite
aperçu qu'il sera difficile de concilier roulage aux touts les jours, travail, vacance, etc, donc automobile familial et véhicule TT
... Ca existe la preuve ici sur ce forum, les LR110, TOY80, Jeep Wrangler, suz vitara etc etc en sont l'archétype :cool:
.
MAIS MAIS MAIS plusieurs bâtons dans mes roues, garage trop petit, taille du véhicule en ville ET damett mon :love: n'arrivé pas à attraper la poignet de porte :lol:
.
Donc si achat d'un 4X4 en profiter pour: 1) Deuxième voiture 2) Décapotable 3) Mini-camionnette 4) Pièce trouvable facilement .... Le quad à portières c'est imposé naturellement ;)
.
.
PS Pour la caisse Vitara bien sur .. mais rien à l’horizon :(
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Avatar du membre
Mousse expansive
Quatre-Quatreux
Messages : 1815
Date d’inscription : mars 2016
Localisation : Du côté de Troyes
Statut : Hors ligne

re: Combien ça pèse un XUD9 ?

#28

Message par Mousse expansive »

ttmavie a écrit : :non: :non: pas veinard, juste lucide .. je m'explique:

Quand j'ai commencer ( il y a 20 ans ) à vraiment vouloir un 4X4 ( la machine ma toujours intéresser ) je me suis très vite
aperçu qu'il sera difficile de concilier roulage aux touts les jours, travail, vacance, etc, donc automobile familial et véhicule TT
... Ca existe la preuve ici sur ce forum, les LR110, TOY80, Jeep Wrangler, suz vitara etc etc en sont l'archétype :cool:
.
MAIS MAIS MAIS plusieurs bâtons dans mes roues, garage trop petit, taille du véhicule en ville ET damett mon :love: n'arrivé pas à attraper la poignet de porte :lol:
.
Donc si achat d'un 4X4 en profiter pour: 1) Deuxième voiture 2) Décapotable 3) Mini-camionnette 4) Pièce trouvable facilement .... Le quad à portières c'est imposé naturellement ;)
Avec du recul je me dis que j'aurais peut être dû privilégier le sam au vitara. J'aime bien sa tronche...
" Si le silence est d'or, alors le bruit est de métal..."
Mass hysteria
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10336
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Combien ça pèse un XUD9 ?

#29

Message par Bernard_83 »

j'ai cherché un Vitara 16 S * comme véhicule de loisir, jamais trouvé quelque chose qui soit en état et pas au prix du neuf .

* voir dans la rubrique suzuk .
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: Combien ça pèse un XUD9 ?

#30

Message par camembert »

Bernard_83 a écrit :j'ai cherché un Vitara 16 S * comme véhicule de loisir, jamais trouvé quelque chose qui soit en état et pas au prix du neuf .

* voir dans la rubrique suzuk .
C'est parce que t'es mauvais :D
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Répondre