Modif banquette arrière HILUX double cab

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Répondre
Avatar du membre
voyou82c
Quatre-Quatreux
Messages : 345
Date d’inscription : avril 2007
Localisation : NIEVRE
Statut : Hors ligne

Modif banquette arrière HILUX double cab

#1

Message par voyou82c »

salut à tous,

notre grand ne partant plus avec nous, il ne reste que la petite et nous voulons emporter notre chien avec nous.

Ma question est la suivante, quelqu'un a t'il déjà modifier la banquette arrière pour n'avoir qu'un siège ou bien posé une banquette 2/3 1/3.


Dans le cas d'un seul siège, il faudra pouvoir le démonter pour pouvoir remettre celle d'origine pour le contrôle technique.


Merci pour vos réponses.
on ne s'arrête pas quand on est fatigué, mais quand on as terminé.
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10352
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: Modif banquette arrière HILUX double cab

#2

Message par Merou louche »

Salut, hélas cela dépend entièrement de la personne qui contrôlera ton véhicule au CT.
Sur un de mes def, j'avais retiré la banquette 1/3. Il était noté : nombre de places non cohérent avec la CG, mais pas de contre visite ( nouveaux CT)

Sur un autre j'ai carrément fabriquer une banquette 2/3 et supprimer la 1/3 pour un frigo.
Même constat au CT, mais la banquette fabriquée risquait grandement de poser problème en cas d'accident grave...

A toi de voir !
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Avatar du membre
voyou82c
Quatre-Quatreux
Messages : 345
Date d’inscription : avril 2007
Localisation : NIEVRE
Statut : Hors ligne

re: Modif banquette arrière HILUX double cab

#3

Message par voyou82c »

merci pour ton retour.

je vais essayer de me renseigner pour voir si la banquette du nouveau hilux peut se monter dans le miens car sur le nouveau c'est une 60/40
on ne s'arrête pas quand on est fatigué, mais quand on as terminé.
Répondre