AUTODOC vous connaissez?

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
Tooffy
Quatre-Quatreux
Messages : 6051
Date d’inscription : février 2015
Localisation : Haut Jura
Statut : Hors ligne

re: AUTODOC vous connaissez?

#11

Message par Tooffy »

andré 29 a écrit :je commande régulièrement chez eux,si tu ne parle pas allemand,c'est pas grave,ils ont des employés qui parlent français .
+1
Memento mori
Avatar du membre
HJ61alex
Quatre-Quatreux
Messages : 3350
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : Val d'Oise 95
Statut : Hors ligne

re: AUTODOC vous connaissez?

#12

Message par HJ61alex »

Par deux fois ils m ont livré une autre marque que celle commandé .sans aucune explication et pour le prix je crois pas non plus
Du spark au lieu du bosch ou du skf !
C est le mm groupe ils ont des sites web en france piecesauto24... et tte l europe, sous differents noms
La com apres commande c est loin d amazon en tracabilité...
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu
LJ73 1988 a vendre.
Xtrail T31 LE 2012 blanc.
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire.
Avatar du membre
jeje_66
Quatre-Quatreux
Messages : 2192
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : 24100 - 66460
Statut : Hors ligne

re: AUTODOC vous connaissez?

#13

Message par jeje_66 »

HJ61alex a écrit :Par deux fois ils m ont livré une autre marque que celle commandé .sans aucune explication et pour le prix je crois pas non plus
Du spark au lieu du bosch ou du skf !
C est le mm groupe ils ont des sites web en france piecesauto24... et tte l europe, sous differents noms
La com apres commande c est loin d amazon en tracabilité...
Ca m'est arrivé 2 fois, je les ai contacter au sujet de la marque Spark, et face a leur instance et leur louanges, je leur ai clairement dit que ni moi, ni mon mécano ne connaissions cette marque, que nous ne savions pas d'où ça sortait, et que donc par principe c'était de la merde (bon, avec un peu plus d'élégance, là je résume ;) ).
Le gars m'a dit que je n'en aurait plus, je lui ai fait répété trois fois que ça ne serait plus sur aucune commandes à venir ! Depuis, je ne reçoit que les marques que je commande :cool: :cool:
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
GEO16
Quatre-Quatreux
Messages : 523
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : Charente
Statut : Hors ligne

re: AUTODOC vous connaissez?

#14

Message par GEO16 »

Bonjour,
merci pour vos réponses, Je relationne par mail avec eux, sur le premier massage ils m'informent qu'il faut 24 à 48h pour l'envoi, puis 24 à 48h pour la réception. N'ayant pas reçu l'avis d' expédition mercredi (j'ai commandé samedi dernier) je les ai relancé, ils me répondent qu'ils font au plus vite.
Comme au bout d'un semaine l'expédition n'est toujours pas validée, je vais annuler ma commande parce que mon pote anglais repart dans son ile samedi prochain.
En conclusion, chez Autodoc, l'indication "en stock" n'est pas significative d'un délai de livraison rapide.
GEO 16
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: AUTODOC vous connaissez?

#15

Message par platplat »

Ca veut peut être dire quel un de leur fournisseur doit l'avoir dispo chez un de ses fournisseurs. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
GEO16
Quatre-Quatreux
Messages : 523
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : Charente
Statut : Hors ligne

re: AUTODOC vous connaissez?

#16

Message par GEO16 »

platplat a écrit :Ca veut peut être dire quel un de leur fournisseur doit l'avoir dispo chez un de ses fournisseurs. :D
peut-être mais alors loin….loin parce que pas d'expé au bout d'une semaine pour un article en stock, ça sent la petite menterie quand même :~:
GEO 16
Avatar du membre
jeje_66
Quatre-Quatreux
Messages : 2192
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : 24100 - 66460
Statut : Hors ligne

re: AUTODOC vous connaissez?

#17

Message par jeje_66 »

platplat a écrit :Ca veut peut être dire quel un de leur fournisseur doit l'avoir dispo chez un de ses fournisseurs. :D
GEO16 a écrit :peut-être mais alors loin….loin parce que pas d'expé au bout d'une semaine pour un article en stock, ça sent la petite menterie quand même :~:
Mouais, Oscaro et Misterauto avaient des pièces soit disant en stock alors que le fabriquant lui même était en rupture :D :D
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: AUTODOC vous connaissez?

#18

Message par platplat »

jeje_66 a écrit :Mouais, Oscaro et Misterauto avaient des pièces soit disant en stock alors que le fabriquant lui même était en rupture :D :D
Ca, c'est possible.
Si le vendeur fait des stocks.

Ce qui semble de plus en plus rare. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17245
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: AUTODOC vous connaissez?

#19

Message par cedricfred »

Je viens de commander chez eux, ce n'est pas la première fois et pas eu de soucis jusqu'alors mais là c'est la misère. Ils n'y sont pour rien c'est le transporteur TNT-Fedex qu ne trouve pas mon adresse et qui ne fait rien, aucune nouvelle, aucune réponse à mes demandes.
La BM est en morceaux, sans face avant et moteur ouvert et j'ai besoin de mes pièèèèèèces :ouin:
GEO16
Quatre-Quatreux
Messages : 523
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : Charente
Statut : Hors ligne

re: AUTODOC vous connaissez?

#20

Message par GEO16 »

Bonjour,
J'ai annulé la commande et demandé le remboursement que j'ai obtenu au bout de la deuxième demande.
Pour moi, sujet clos.
GEO 16
Répondre