qui a un bj 71?

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
alip
Quatre-Quatreux
Messages : 873
Date d’inscription : juin 2007
Localisation : Sud Essonne
Statut : Hors ligne

re: qui a un bj 71?

#21

Message par alip »

Salut Yann et a Tous

Alors t'en es où , il doit bien y avoir une explication quelque part a ce montage. :hein:

J'ai lut quelque part qu le BJ71 avait été produit a très peu d'exemplaires , mais le 13BT a servis aussi sur le BJ74 quelque temps
Il n'a pas dut y avoir beaucoup de modification officiel sur ce moteur .

Peut-être un modif pour un pays ou pour un utilisation course ? :hein:

Et le KZJ95 est fini ?
A+
Al...
Toy: Hilux, Bj73, Hilux D.Cab, Runner 2,4TD, KZJ95, Kia Sorento;Toy. KDJ120,
Runner 3L de 94,Ressorts K.S+5, 4 Bilstein, barre de torsion rebandées,4 BF AT KO2
Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4572
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

re: qui a un bj 71?

#22

Message par le fou furieux »

alip a écrit :Salut Yann et a Tous

Alors t'en es où , il doit bien y avoir une explication quelque part a ce montage. :hein:

J'ai lut quelque part qu le BJ71 avait été produit a très peu d'exemplaires , mais le 13BT a servis aussi sur le BJ74 quelque temps
Il n'a pas dut y avoir beaucoup de modification officiel sur ce moteur .

Peut-être un modif pour un pays ou pour un utilisation course ? :hein:

Et le KZJ95 est fini ?
A+
Al...
salut alain

je ne sais pas pour le montage etc ..je vais voir avec mon vin et me mettre en relation avec cedric pour avoir le sien et le faire "analyser " par mes relations chez toy pour voir le pays de provenance ( en cas d'import ) et voir si effectivement ca fait partie des modifs correspondantes a un modele en particulier . tu penses bien que j'ai etendu mes recherches perso a tous les toy ayant eu ce type de moteur ainsi que le 3b ..mais bon je n'ai pas trop de temps a consacrer a ca car le 95 , qui est loin d'etre terminé , me prend un temps enorme de carrosserie et d'implantation ds nouveaux element comme le reservoir , le radiateur etc ... :( je savais que ce ne serait pas facile et chronophage mais la ... :roll: j'ai un pote qui vient me donner un coup demain semaine prochaine et toute la semaine pour mettre un coup de boost pour pouvoir tout finir l'implantation et pouvoir peindre l'interieur pour le remontage du tdb , faisceau elec etc ...j'ai hate de faire un peu de meca parce que la carrosserie ca commence a me gonfler ... :devil:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17185
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: qui a un bj 71?

#23

Message par cedricfred »

le fou furieux a écrit :salut alain

je ne sais pas pour le montage etc ..je vais voir avec mon vin et me mettre en relation avec cedric pour avoir le sien et le faire "analyser " par mes relations chez toy pour voir le pays de provenance ( en cas d'import ) et voir si effectivement ca fait partie des modifs correspondantes a un modele en particulier . tu penses bien que j'ai etendu mes recherches perso a tous les toy ayant eu ce type de moteur ainsi que le 3b ..mais bon je n'ai pas trop de temps a consacrer a ca car le 95 , qui est loin d'etre terminé , me prend un temps enorme de carrosserie et d'implantation ds nouveaux element comme le reservoir , le radiateur etc ... :( je savais que ce ne serait pas facile et chronophage mais la ... :roll: j'ai un pote qui vient me donner un coup demain semaine prochaine et toute la semaine pour mettre un coup de boost pour pouvoir tout finir l'implantation et pouvoir peindre l'interieur pour le remontage du tdb , faisceau elec etc ...j'ai hate de faire un peu de meca parce que la carrosserie ca commence a me gonfler ... :devil:

Le vendeur m'a dit que c'était un véhicule initialement acheté par Japocat pour démonstration. Production en Espagne je crois c'est possible ?
Avatar du membre
Pat
Administrateur
Administrateur
Messages : 15511
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : ISERE
Statut : Hors ligne

re: qui a un bj 71?

#24

Message par Pat »

Si le vin commence par ´J’ , c’est forcement un truc du Japon :)

Voyons :D


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4572
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

re: qui a un bj 71?

#25

Message par le fou furieux »

a ma connaissance pas de 71 produit ailleurs qu'au japon ... ;)

merci pour le vin je me renseigne ( ca risque d'etre un peu long ) et j'te commere ... ;)
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4572
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

re: qui a un bj 71?

#26

Message par le fou furieux »

bon j'ai le fin mot de l'histoire ....c'est un radia de bj7 qui a été bricolé ca a été bien fait donc au debut je n'avais pas vu mais en y regardant de plus pres...je vais donc passer un radia de hzj avec le bouchon comme ca je pourrais virer tout ce que l'ancien proprio avait fait comme merde ... :ouin: :roll:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Répondre