PATHFINDER : problème poulie compresseur

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
titoupath
Quatre-Quatreux
Messages : 942
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Marseille
Statut : Hors ligne

re: PATHFINDER : problème poulie compresseur

#21

Message par titoupath »

philippe38 a écrit :Bon...voilà de dénouement de l'histoire :

=> passage chez un garagiste avec changement du compresseur et pour info voici le détail si jamais ça vous arrive, ca vous donnera une idée...et vous convaincra éventuellement d'essayer vous même ;)
- compresseur : 670EHT (le garagiste ne voulais pas que j'achète la pièce moi même...dommage il y en a vers 300/400E sur les site de vente en ligne)
-kit joint compresseur :15,5 EHT
- recharge climatisation : 80EHT
- Main d'oeuvre 3h : 62,5 EHT
1143,60 ETTC..... :ouin:
C'est une somme mais c'est le prix pour pas se faire chier, des fois ça les vaut :) Rien d'hallucinant dans le tarif, c'est même correct ;)
Nissan Pathfinder 06' (R51) YD25 - Cooper AT3 255/65R17 / Black-Star Globe-Trotter 255/65R17 sur jantes triangular - OME 2607/2609 +30mm - Amortisseurs arrière Nissan Armada
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21838
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: PATHFINDER : problème poulie compresseur

#22

Message par didi »

philippe38 a écrit :Bon...voilà de dénouement de l'histoire :

=> passage chez un garagiste avec changement du compresseur et pour info voici le détail si jamais ça vous arrive, ca vous donnera une idée...et vous convaincra éventuellement d'essayer vous même ;)
- compresseur : 670EHT (le garagiste ne voulais pas que j'achète la pièce moi même...dommage il y en a vers 300/400E sur les site de vente en ligne)
-kit joint compresseur :15,5 EHT
- recharge climatisation : 80EHT
- Main d'oeuvre 3h : 62,5 EHT
1143,60 ETTC..... :ouin:
juste pour info, chez Merco, avec de la MO autour des 80€ un compresseur de clim sur le G, c'est 1228€.

juste pour dire que finalement... ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre