Fin des latitude cross?

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

ASTON POWER
Quatre-Quatreux
Messages : 407
Date d’inscription : janvier 2014
Statut : Hors ligne

re: Fin des latitude cross?

#11

Message par ASTON POWER »

Jo49 a écrit :15.000km et déjà morts? :roll:

C'est très peu pour des michelins :hein:

ben les latitude cross font 20mkms habituellement sur mon fourgon avec ou sans permutation : De toute façon je bouffe autant l'AR qu l 'AV à 1mm près.

J'ai fait faire une géo aux petits oignons juste avant le montage du dernier train , l'usure est bien régulière mais elle est là.

4 mkms d'autoroutes allemande pleine balle
6 mkms de pistes islandaises pleine balle ++
5 mkms d'approche chantier et de route de pourraves avec un PTAC au max.
Dans 5mkms d’approche chantier (2 mois) ils seront raides.

Mais je me plaint pas, avec d'autres marques j'ai eu fait moins de 15mkms. :ouin:
je suis entouré de truffes et de glands
Avatar du membre
MadRedMax
Quatre-Quatreux
Messages : 538
Date d’inscription : octobre 2015
Localisation : Rennes (35)
Statut : Hors ligne

re: Fin des latitude cross?

#12

Message par MadRedMax »

Bizarre, sur mon terrano 2 j'ai gardé mes 4 latitude cross 60.000 bornes (jusqu'à la vente du bahut :( ) et on était bien loin des témoins. pas de souci sur route et chemin, permutation tous les 15.000.
Terrano 2 long 2.7Tdi de 2002 <= a pu :( me vla en plate maintenant :(
ASTON POWER
Quatre-Quatreux
Messages : 407
Date d’inscription : janvier 2014
Statut : Hors ligne

re: Fin des latitude cross?

#13

Message par ASTON POWER »

MadRedMax a écrit :Bizarre, sur mon terrano 2 j'ai gardé mes 4 latitude cross 60.000 bornes (jusqu'à la vente du bahut :( ) et on était bien loin des témoins. pas de souci sur route et chemin, permutation tous les 15.000.

non pas vraiment car en plus d'avoir le pied droit assez lourd je roule chargé et les routes que je parcours ressemblent à une spéciale du tour de corse avec un revêtement très abrasif.

20 mkms c'est quasiment mon record de longévité tout vehicule et monte monte pneumatique confondu. :(
je suis entouré de truffes et de glands
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12326
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Fin des latitude cross?

#14

Message par Jo49 »

ASTON POWER a écrit :non pas vraiment car en plus d'avoir le pied droit assez lourd je roule chargé et les routes que je parcours ressemblent à une spéciale du tour de corse avec un revêtement très abrasif.

20 mkms c'est quasiment mon record de longévité tout vehicule et monte monte pneumatique confondu. :(
Prends des actions dans la gomme alors :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
MadRedMax
Quatre-Quatreux
Messages : 538
Date d’inscription : octobre 2015
Localisation : Rennes (35)
Statut : Hors ligne

re: Fin des latitude cross?

#15

Message par MadRedMax »

ASTON POWER a écrit :non pas vraiment car en plus d'avoir le pied droit assez lourd je roule chargé et les routes que je parcours ressemblent à une spéciale du tour de corse avec un revêtement très abrasif.

20 mkms c'est quasiment mon record de longévité tout vehicule et monte monte pneumatique confondu. :(
t'es pas dans les conditions optimales c'est sur :D
Terrano 2 long 2.7Tdi de 2002 <= a pu :( me vla en plate maintenant :(
Répondre