ouverture de l'intérieur

Modérateur : phil13

Répondre
Avatar du membre
jyknives
Quatre-Quatreux
Messages : 22
Date d’inscription : juillet 2019
Localisation : Saint Dizier
Statut : Hors ligne

ouverture de l'intérieur

#1

Message par jyknives »

Salut les amis,

Cela fait plusieurs jours que je ronfle dans le disco, pas de grosse installation, juste les sièges à plat et un matelas gonflable de 120 dans la partie arrière.
Et je cherche un moyen de pouvoir ouvrir le hayon depuis l'intérieur complètement à l'arrière et sans utiliser la télécommande.
Est ce que l'un de vous à déjà fait ce genre de modif? je pensais pouvoir rajouter un bouton poussoir.
Est ce que je peux ponter directement la commande principale, ou est ce que je peux (ou dois ) me reprendre sur le faisceau?

Merci en attendant.
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: ouverture de l'intérieur

#2

Message par Bebop »

Rajoute une tirette manuelle pour tirer sur le locket ?
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
patric361
Quatre-Quatreux
Messages : 1561
Date d’inscription : juillet 2010
Localisation : 04380
Statut : Hors ligne

re: ouverture de l'intérieur

#3

Message par patric361 »

Bebop a écrit :Rajoute une tirette manuelle pour tirer sur le locket ?
C'est une bonne idée à mon avis, sauf si tu verrouille tes portes avec la télécommande et que l'alarme est activée :D

Sur le kdj120 puisque dodo à l’intérieur j'avais déposer le panneau de porte, repéré une patte ou je pouvait fixer une tige rigide (baguette de soudure inox), percé la patte en question de façon à ce qu'en tirant vers le haut j'actionne le déverrouillage, percé le haut du panneau de la porte et mis un anneau de porte clés au bout de la tige (pour y glisser un doigt et tirer) et ça le faisait bien !

Y'a plus qu'à !
Def 110 td4, toit X-vision-X + Suz V-Strom 650
Avatar du membre
jyknives
Quatre-Quatreux
Messages : 22
Date d’inscription : juillet 2019
Localisation : Saint Dizier
Statut : Hors ligne

re: ouverture de l'intérieur

#4

Message par jyknives »

J'avais bien pensé à la tirette, mais comme c'est une commande électrique je me demandais comment faire. Je vais déjà démonter le panneau pour regarder comment c'est foutu.
Répondre