Anciens messages

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Avatar du membre
fredbuch
Quatre-Quatreux
Messages : 950
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : jura
Statut : Hors ligne

Anciens messages

#1

Message par fredbuch »

Salut à tous
Je ne sais pas trop où poster ça donc ...
J'aimerais consulter mes anciens messages pour ne pas inonder le forum de questions posée y a quelques années en arrière, donc je vais sur mon profil puis "trouver tous les messages " et je ne peux pas remonter avant 2017 ! alors qu' avant j pouvais aller jusqu'à l'année de mon inscription 2007
Help et merci
Hilux Xtra cab Année 1995 Kit réhausse +5cm triangle à l'avant pneu guyane 31x10,5x15
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Anciens messages

#2

Message par christian.styling »

il y a des rubriques où, au bout d'un temps, les messages partent dans les "ARCHIVES" de la rubrique qui reste tout à fait accessible
il y a la rubrique du bar où les messages ne peuvent pas être recherchés et où au bout d'un moment ils sont purement et simplement effacés...


mais c'est pas grave de reposer des questions déjà posées... ça fait presque vingt ans que ça dure :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Anciens messages

#3

Message par Klug »

Si j'utilise la méthode évoquée, je ne peux pas remonter plus loin que le 05/03/2018 pour mes propres messages (20 pages de résultats).

Si j'utilise la recherche avancée avec mon pseudo, je ne trouve que les threads que j'ai initiés.
Ça n'en trouve que 57 et pas plus loin que 2016.

C'est complètement pété.

Je pense qu'il y a un (gros) binz et que Webby doit regarder.
[size=-2]"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"[/size]
Avatar du membre
webmaster
Fondateur
Fondateur
Messages : 12539
Date d’inscription : décembre 2000
Localisation : Nord de Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Anciens messages

#4

Message par webmaster »

J'ai repris l'indexation du site au changement de serveur. Je n'ai pas refait l'indexation complète mais uniquement les dernières années, ce qui représente déjà une masse importante de données.

Je peux régénérer les indexes depuis le début, mais en fait, je n'y tient pas trop, la base de données deviendrait ... obèse.

;)
Avatar du membre
fredbuch
Quatre-Quatreux
Messages : 950
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : jura
Statut : Hors ligne

re: Anciens messages

#5

Message par fredbuch »

webmaster a écrit :J'ai repris l'indexation du site au changement de serveur. Je n'ai pas refait l'indexation complète mais uniquement les dernières années, ce qui représente déjà une masse importante de données.

Je peux régénérer les indexes depuis le début, mais en fait, je n'y tient pas trop, la base de données deviendrait ... obèse.

;)
À ok Dommage
A +
Hilux Xtra cab Année 1995 Kit réhausse +5cm triangle à l'avant pneu guyane 31x10,5x15
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Anciens messages

#6

Message par platplat »

Du coup, impossible de retrouver une ânerie de la plus haute importance écrite en Novembre 2006 :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
fredbuch
Quatre-Quatreux
Messages : 950
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : jura
Statut : Hors ligne

re: Anciens messages

#7

Message par fredbuch »

platplat a écrit :Du coup, impossible de retrouver une ânerie de la plus haute importance écrite en Novembre 2006 :elan:
:ouin: :ouin: :ouin:
Hilux Xtra cab Année 1995 Kit réhausse +5cm triangle à l'avant pneu guyane 31x10,5x15
Répondre