KJ calle à tout vent?

Modérateur : valJeep

GuillaumeH
Quatre-Quatreux
Messages : 540
Date d’inscription : avril 2016
Localisation : Normand
Statut : Hors ligne

re: KJ calle à tout vent?

#11

Message par GuillaumeH »

Pour les problèmes d'air, j'ai eu sur mon kj le pb de fuite au niveau du réchauffeur.

Si le support de filtre est d'origine ça peut être ça. Il y a un nouveau modèle dont le réchauffeur a été renforcé, du coup il faut aussi changer la prise sur le faisceau.

Quand tu es devant le moteur, c'est la prise de droite. Tu débranches et tu éclaire le fond de la prise, si il y a une trace de gazole c'est mort. Le réchauffeur étant scellé il faut changer le support complet.

J'avais commandé un kit complet aux US, support + filtre + prise, même après paiement des taxes deux fois moins cher que chez le revendeur local.
Fredochezen
Quatre-Quatreux
Messages : 39
Date d’inscription : octobre 2018
Localisation : Guadeloupe
Statut : Hors ligne

re: KJ calle à tout vent?

#12

Message par Fredochezen »

GuillaumeH a écrit :Pour les problèmes d'air, j'ai eu sur mon kj le pb de fuite au niveau du réchauffeur.

Si le support de filtre est d'origine ça peut être ça. Il y a un nouveau modèle dont le réchauffeur a été renforcé, du coup il faut aussi changer la prise sur le faisceau.

Quand tu es devant le moteur, c'est la prise de droite. Tu débranches et tu éclaire le fond de la prise, si il y a une trace de gazole c'est mort. Le réchauffeur étant scellé il faut changer le support complet.

J'avais commandé un kit complet aux US, support + filtre + prise, même après paiement des taxes deux fois moins cher que chez le revendeur local.
Je vais vérifier ça, mais de mémoire quand j’ai changé le filtre à gasoil il y a 2 mois j’avais pas descellé de trace de fuite.
Mais je vais revérifier, je te tiens au jus.??
GuillaumeH
Quatre-Quatreux
Messages : 540
Date d’inscription : avril 2016
Localisation : Normand
Statut : Hors ligne

re: KJ calle à tout vent?

#13

Message par GuillaumeH »

Fredochezen a écrit :Je vais vérifier ça, mais de mémoire quand j’ai changé le filtre à gasoil il y a 2 mois j’avais pas descellé de trace de fuite.
Mais je vais revérifier, je te tiens au jus.??
Il faut débrancher la prise du réchauffeur pour le voir
Répondre