Parrot Asteroid Mini

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Répondre
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7389
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

Parrot Asteroid Mini

#1

Message par jnf80 »

Salut
J'ai un Parrot Asteroid Mini installé dans le L200 que j'ai acheté d'occas l'année dernière, appréciais surtout le fait d'avoir Waze dessus et la semaine dernière impossible de lancer Waze, après plusieurs tentatives redemarrages ... je décide de le désinstaller, je le retelecharge sur la market asteroid et impossible de l'installer, il plante au bout de quelque seconde et repart sur l'écran d'accueil.
J'ai vu des avis sur l'appli comme quoi Waze ne serait plus compatible,
Je fais ce petit post pour savoir si d'autres ont le même tour ? j'ai essayé de trouvé une autre appli GPS mas rien ne fonctionne pas de carte à l'écran.
Si quelqun à une idée de reconversion de ce truc pour quelque chose de plus utile que d'écouter la musique avec (l'autoradio suffit pour ca) avant que je démonte tout ce tas de fils qui ne sert plus à rien :cry:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Avatar du membre
Jojo74
Quatre-Quatreux
Messages : 497
Date d’inscription : août 2010
Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.
Statut : Hors ligne

re: Parrot Asteroid Mini

#2

Message par Jojo74 »

Tu as peut-être fait une mise à jour "malheureuse" ... qui a rendu waze incompatible avec ton appareil.
Les anciennes versions de waze sont ici
Si tu te rappelles du n° de version, tu peux peut-être la réinstaller (désinstalle le waze actuellement sur ton Parrot afin d'éviter tout conflit)
Si tu ne te rappelles plus .............. t'as plus qu'à en essayer plusieurs ! ;)

[Edit] Après recherche, la dernière version compatible avec Android < 4.0 serait la 3.8.1 (n°9 sur la page des apk).
Les versions 3.9 nécessitent Android > 4.0
Le nAmarok dans le torrent du Clévieux à proximité du Col de la Golèse, Samoëns (74)

Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7389
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Parrot Asteroid Mini

#3

Message par jnf80 »

Un grand merci à toi Jojo74, j'essaie ca et je te dis quoi ;)
Quoi :D
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7389
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Parrot Asteroid Mini

#4

Message par jnf80 »

Merci, impec, ;) un peu galère à réinstaller sans passer par le Parrot Market mais j'y suis arrivé
Un grand merci à toi ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Avatar du membre
Jojo74
Quatre-Quatreux
Messages : 497
Date d’inscription : août 2010
Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.
Statut : Hors ligne

re: Parrot Asteroid Mini

#5

Message par Jojo74 »

De rien. Le forum est bien un peu là pour ça, non ?
Content que ça aie pu fonctionner et que tu puisses à nouveau utiliser ton appareil.
Attention aux mises à jour ! :D
Le nAmarok dans le torrent du Clévieux à proximité du Col de la Golèse, Samoëns (74)

Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Répondre