Col de la Coche 05

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21937
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: Col de la Coche 05

#21

Message par didi »

patric361 a écrit :Bien malheureux :malade: , mais qui connait le correspondant du CODEVER du coin, moi j'en suis adhérent militant depuis des années (83 puis 04) mais ne connait même pas le correspondant local, vous savez comment lui passer l'info à celui du 05 ?
ben je pense qu'en téléphonant au 09 650 444 76 qui est le secrétariat et qui figure sur ta carte de membre depuis 1983 ça devrait le faire :cool:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
phil 01
Quatre-Quatreux
Messages : 439
Date d’inscription : novembre 2015
Localisation : 01
Statut : Hors ligne

re: Col de la Coche 05

#22

Message par phil 01 »

patric361 a écrit :Bien malheureux :malade: , mais qui connait le correspondant du CODEVER du coin, moi j'en suis adhérent militant depuis des années (83 puis 04) mais ne connait même pas le correspondant local, vous savez comment lui passer l'info à celui du 05 ?
le codever .... je n'y suit plus depuis 2ans .
Avatar du membre
jeff.XL7
Quatre-Quatreux
Messages : 70
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Est du 13
Statut : Hors ligne

re: Col de la Coche 05

#23

Message par jeff.XL7 »

didi a écrit :ben je pense qu'en téléphonant au 09 650 444 76 qui est le secrétariat et qui figure sur ta carte de membre depuis 1983 ça devrait le faire :cool:
il y a sur le site du codever les coordonnées de toutes les antennes régionales et des délégués. Attention les délégués sont des Bénévoles passionnés qui s'impliquent pour les autres, à tout moment n'importe qui peu se porter volontaire pour renforcer son comité local ou le créer en se rapprochant du secrétariat national.

il se trouve d'ailleurs que l'antenne codever la plus proche du 05 et le comité provence ou 13/83 !!
Avatar du membre
jeff.XL7
Quatre-Quatreux
Messages : 70
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Est du 13
Statut : Hors ligne

re: Col de la Coche 05

#24

Message par jeff.XL7 »

phil 01 a écrit :le codever .... je n'y suit plus depuis 2ans .
il est temps d'y revenir ;) :D
Répondre