Problème warning Front 2.8 TDi.

Modérateur : této

erwin70
Quatre-Quatreux
Messages : 22
Date d’inscription : novembre 2015
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Problème warning Front 2.8 TDi.

#11

Message par erwin70 »

J'ai quand même remplacer la centrale par une d'un de mes autres frontera, pas de différence
Avatar du membre
Tooffy
Quatre-Quatreux
Messages : 6051
Date d’inscription : février 2015
Localisation : Haut Jura
Statut : Hors ligne

re: Problème warning Front 2.8 TDi.

#12

Message par Tooffy »

erwin70 a écrit :Seulement voilà, une fois la centrale de clignotant débranché, je ne peut plus actionné les clignotant ni les warning, mais ils s'allument toujours tout seule chaque fois que je touche une porte ^^
y'a pas eu une alarme sur la voiture ?

Aucune raison qu'ils s'allume sans centrale, sauf si du jus vient d'ailleurs:
- alarme
- fils fondus/contact entre fils dans une gaine
Memento mori
erwin70
Quatre-Quatreux
Messages : 22
Date d’inscription : novembre 2015
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Problème warning Front 2.8 TDi.

#13

Message par erwin70 »

Alarme je ne crois pas, j'ai un systeme d'anti démarage
Et j'ai une cosse de la portière conducteur qui semble avoir chauffé, mais la vitre électrique fonctionne toujours, tout comme la centralisation, et cosse débranché, les warning continue ^^
erwin70
Quatre-Quatreux
Messages : 22
Date d’inscription : novembre 2015
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Problème warning Front 2.8 TDi.

#14

Message par erwin70 »

J'ai ce truc qui était relié à la clé, mais dont je ne me suis jamais servi...Es ce possible que sa soit relié à une alarme ?
P8070079.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
erwin70
Quatre-Quatreux
Messages : 22
Date d’inscription : novembre 2015
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Problème warning Front 2.8 TDi.

#15

Message par erwin70 »

Bon problème au trois quart résolut... J'ai tripoté sur tout les bouton de la télécommande, et les warning ne disent plus rien.... Du coup je suis aller chercher des problèmes là où il n'y en avait pas
Un grand grand merci pour ton aide
Seulement voilà, normalement sur une alarme, en plus des warning, il n'y est pas censé avoir un genre de truc qui fait du bruit, un genre de truc appelé alarme ? :p
Avatar du membre
Tooffy
Quatre-Quatreux
Messages : 6051
Date d’inscription : février 2015
Localisation : Haut Jura
Statut : Hors ligne

re: Problème warning Front 2.8 TDi.

#16

Message par Tooffy »

erwin70 a écrit : Seulement voilà, normalement sur une alarme, en plus des warning, il n'y est pas censé avoir un genre de truc qui fait du bruit, un genre de truc appelé alarme ? :p
dans mojn camping car, y'avait les capteurs, la centrale maus plus de cornet...
Memento mori
Avatar du membre
mich07
Quatre-Quatreux
Messages : 2647
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Nord Ardèche
Statut : Hors ligne

re: Problème warning Front 2.8 TDi.

#17

Message par mich07 »

erwin70 a écrit :Bon problème au trois quart résolut... J'ai tripoté sur tout les bouton de la télécommande, et les warning ne disent plus rien.... Du coup je suis aller chercher des problèmes là où il n'y en avait pas
Un grand grand merci pour ton aide
Seulement voilà, normalement sur une alarme, en plus des warning, il n'y est pas censé avoir un genre de truc qui fait du bruit, un genre de truc appelé alarme ? :p
Tooffy a écrit :dans mojn camping car, y'avait les capteurs, la centrale maus plus de cornet...

Il m'est arrivé là même chose avec une bécane. Je n'est jamais su qu'il y avait les restants d'une alarme jusqu'au jour ou je suis resté en panne a 100 bornes de chez moi étant dans l'impossibilité de démarrer. C'est le mécano qui est venu me la récupérer qui m'a dit avoir été obligé de demonter ce qu'il en restait pour résoudre le problème... alors méfiance avec les occases, on ne nous dit pas tout. ?.
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
erwin70
Quatre-Quatreux
Messages : 22
Date d’inscription : novembre 2015
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Problème warning Front 2.8 TDi.

#18

Message par erwin70 »

mich07 a écrit :Il m'est arrivé là même chose avec une bécane. Je n'est jamais su qu'il y avait les restants d'une alarme jusqu'au jour ou je suis resté en panne a 100 bornes de chez moi étant dans l'impossibilité de démarrer. C'est le mécano qui est venu me la récupérer qui m'a dit avoir été obligé de demonter ce qu'il en restait pour résoudre le problème... alors méfiance avec les occases, on ne nous dit pas tout. ?.

Après je ne sait pas si je peut accusé l'ancien vendeur de ne pas m'avoir tout dit dans la messure où le but premier de cette achat, c'était la mise en pièces... Puis je me suis dit bon, c'est dommage de découpé un si beau 4*4 alors qu'il faut simplement lui refaire des frein, des suspension, et 2/3 point de rouilles
Répondre