Problème warning Front 2.8 TDi.

Modérateur : této

erwin70
Quatre-Quatreux
Messages : 22
Date d’inscription : novembre 2015
Contact :
Statut : Hors ligne

Problème warning Front 2.8 TDi.

#1

Message par erwin70 »

Bonjour à tous. Sa fait un bail que j'avais pas mis les pied ici, mon compte ayant été bloqué pour une raison inconu, et je n'avait jamais trop pris le temps de contacter les modos. Pis avec toujours 35 projet à la fois, j'avais un peu mis les front en Stand-by. Puis, la semaine dernière, sous l'impulsion de mon père (qui gueulait sous prétexte qu'il y avait 2 épaves non roulante dans son jardin depuis plus d'un an, alors que j'avais de la place chez moi), j'ai décidé de remettre en route le gros blanc, immobilisé depuis que les durites de frein ont laché, bouffé par la rouille. Après la mise en place d'une batterie neuve, un quart de tour et mon frontera ressuscite aussitôt. Jusque là, c'était l'intro, tout aussi longue qu’inutile, mais comme sa fait tellement longtemps que je ne suis pas venu, je me rattrape un peu :D :D Et là, pour se venger d'une longue année d'abandon, le gros se met à devenir fou avec ses warning. Moteur en marche,ils s'allumes, s'éteignent tout seul, bouton éteint. Lorsque j'enclanche le bouton, cette fois ci, ils restent allumé en permanence, comme des phares. Moteur éteint, sa s'arrête, mais il suffit simplement de r'ouvrir une porte pour que le cirque recommence. Et alors je ne suis pas spécialement bon en mécanique, mais alors si il y as bien un truc que je déteste, c'est l'électricité. Quelqu'un à déjà eu ça? J'ai feuilleté (vite fait) le forum, mais je n'ai rien trouvé... Je vous remercie d'avance. Erwin
Avatar du membre
mich07
Quatre-Quatreux
Messages : 2647
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Nord Ardèche
Statut : Hors ligne

re: Problème warning Front 2.8 TDi.

#2

Message par mich07 »

Ca t'apprendra a le laisser un an au fond du jardin....non mais... :diable:
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
erwin70
Quatre-Quatreux
Messages : 22
Date d’inscription : novembre 2015
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Problème warning Front 2.8 TDi.

#3

Message par erwin70 »

oui c'est sur, mais avec 4 projet auto en cours, un taf qui me prend bien 70h semaine, un examens à passer, et 2 déménagement cette année, hônettement, c'était pas par flemmardise, ni le manque de volonté qui m'ont fait l'abandonner :p Mais c'est vrai, sa n'excuse pas un tel acte de cruauté envers ce pauvre vieux 4*4
Avatar du membre
Tooffy
Quatre-Quatreux
Messages : 6051
Date d’inscription : février 2015
Localisation : Haut Jura
Statut : Hors ligne

re: Problème warning Front 2.8 TDi.

#4

Message par Tooffy »

Je parie sur la centrale clignotant pleine d'eau.

j'ai eu le cas sur le mien, infiltration d'eau montant A, ca coule dedant et remplissait la centrale clignotante (qui avait été remplacée par un ancien mecani/proprio, et mise la tete en bas car + grosse que celle d'origine).
Memento mori
erwin70
Quatre-Quatreux
Messages : 22
Date d’inscription : novembre 2015
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Problème warning Front 2.8 TDi.

#5

Message par erwin70 »

D'accord. Pourrait tu me dire où se trouve cette centrale de clignotant stp? On m'a dit derrière le cache en plastique à gauche des pied du conducteur. Mais là, j'ai débranché tout les relai, et à chaque fois, les clignot continue de s'allumé. J'en déduit qu'elle n'est pas là
Avatar du membre
Tooffy
Quatre-Quatreux
Messages : 6051
Date d’inscription : février 2015
Localisation : Haut Jura
Statut : Hors ligne

re: Problème warning Front 2.8 TDi.

#6

Message par Tooffy »

erwin70 a écrit :D'accord. Pourrait tu me dire où se trouve cette centrale de clignotant stp? On m'a dit derrière le cache en plastique à gauche des pied du conducteur. Mais là, j'ai débranché tout les relai, et à chaque fois, les clignot continue de s'allumé. J'en déduit qu'elle n'est pas là
elle est par là, mais pas avec les autres...
Memento mori
erwin70
Quatre-Quatreux
Messages : 22
Date d’inscription : novembre 2015
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Problème warning Front 2.8 TDi.

#7

Message par erwin70 »

En théorie, si je l'enlève, mes warning et cligno ne devrait plu marcher du tout ?
ou je me trompe?
Avatar du membre
Tooffy
Quatre-Quatreux
Messages : 6051
Date d’inscription : février 2015
Localisation : Haut Jura
Statut : Hors ligne

re: Problème warning Front 2.8 TDi.

#8

Message par Tooffy »

tu as raison
Memento mori
erwin70
Quatre-Quatreux
Messages : 22
Date d’inscription : novembre 2015
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Problème warning Front 2.8 TDi.

#9

Message par erwin70 »

bon ben j'y retourne, on vas voir si j'en trouve encore un
erwin70
Quatre-Quatreux
Messages : 22
Date d’inscription : novembre 2015
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Problème warning Front 2.8 TDi.

#10

Message par erwin70 »

Et bien justement, c'est cette théorie qui me met dans l'erreur depuis le début. 50 fois que je démonte tout les relais alors que c'est bel et bien le tout premier que j'avais trouvé... Seulement voilà, une fois la centrale de clignotant débranché, je ne peut plus actionné les clignotant ni les warning, mais ils s'allument toujours tout seule chacque fois que je touche une porte ^^
Je déteste l'électricité
Répondre