Bientôt en Vente HZJ78

Modérateur : ToyoDzo

Répondre
Avatar du membre
PYC91
Quatre-Quatreux
Messages : 147
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Bondoufle 91
Statut : Hors ligne

Bientôt en Vente HZJ78

#1

Message par PYC91 »

Cette annonce est pour vous informer, mais vous pouvez aussi me contacter en MP ou sur mon site ou mon mail.

Nous partons bientôt en voyage, de fin août à fin novembre. Au retour nous mettrons en vente notre dromadaire. Depuis que nous l'avons acheté, nous n'avons cessé de l'améliorer et comme nous voyageons de plus en plus, madame a besoin de plus de place :D :D :D . Nous allons passé au pickup avec une cellule.

Nous mettons donc notre Toyota HZJ78 en vente. Ce véhicule avec un toit relevable à été entièrement réaménagé par un professionnel en 2017, nous sommes entièrement autonomes en eau et en électricité.

Je mettrai toutes les informations quand je publierai l'annonce à mon retour. Mais, si déjà la curiosité vous démange, vous pouvez aller voir sur notre site. Et pour le prix, il sera à 40000€

https://www.lesclinclins.fr rubrique "notre dromadaire"
ou n'hésitez pas à me contacter par mail à nclic91@yahoo.fr

Pierre-Yves
Avatar du membre
eric def 90 300 dti
Modérateur
Messages : 15870
Date d’inscription : août 2002
Localisation : palaiseau (91)
Statut : Hors ligne

re: Bientôt en Vente HZJ78

#2

Message par eric def 90 300 dti »

Pour ma part je valide le vehicule

un vrai dromadaire dans son comportement agréable et super confortable malgré le paquet de lame en dessous

je le connais pour l'avoir vu en raid cool, l'avoir conduit sur piste et route
et aussi pour lui avoir fait un peu d'entretien au niveau de la géométrie, clim et les pneus

Belle engin de raid avec un bel équipement pour le raid cool découverte

Image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Répondre