3e feu stop

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Avatar du membre
exNISSAN
Quatre-Quatreux
Messages : 2776
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Oise ,Crepy en Valois
Statut : Hors ligne

re: 3e feu stop

#11

Message par exNISSAN »

famak a écrit :Je voulais mettre un feu de travail au cul, je vais regardé si je ne trouve pas un ttuc mixte a mettre sur le hayon.Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
Tu va trouver ça au rayon remorques de centre auto ,petit feu additionnel rouge carré .Ils vendent ça pour feu de brouillard sur les remorques qui n'ont pas là fonction sur leurs feux.
Lampe 21W donc idem que pour un feu stop .
Ils peuvent être posés direct sur leur socle ou avec une platine orientable vendue avec ,il y a un beau n° d'homologation dessus , j'avais mis ça sur mon patrol gr quand j'ai supprimé mes feux de pare choc .Ca coûte 3 fois rien
Phil
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8198
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: 3e feu stop

#12

Message par famak »

exNISSAN a écrit :Tu va trouver ça au rayon remorques de centre auto ,petit feu additionnel rouge carré .Ils vendent ça pour feu de brouillard sur les remorques qui n'ont pas là fonction sur leurs feux.
Lampe 21W donc idem que pour un feu stop .
Ils peuvent être posés direct sur leur socle ou avec une platine orientable vendue avec ,il y a un beau n° d'homologation dessus , j'avais mis ça sur mon patrol gr quand j'ai supprimé mes feux de pare choc .Ca coûte 3 fois rien
Phil
Ah, c'est cool, merci.

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
Répondre