Liberty 2.5 CRD - goloubou :)

Modérateur : valJeep

goloubou
Quatre-Quatreux
Messages : 280
Date d’inscription : juin 2014
Localisation : 06130
Statut : Hors ligne

re: Liberty 2.5 CRD - goloubou :)

#11

Message par goloubou »

GuillaumeH a écrit :Aussi, enlève la photo et remets-en une sans la plaque. C'est con mais certains piochent sur le net pour faire des doublettes.

Panne fréquente, le ventilo qui fonctionne plus, il y a une pièce facile à changer derrière la boîte à gants.

Vu que c'était qqun qui a probablement jamais passé en 4RM, la manette va être un peu grippée au niveau du doigt de commande côté boîte. Un peu de wd40 et manoeuvrer plusieurs fois à l'arrêt va la débloquer.
Au fait , a quel endroit on met du lub.... au niveau de la manette ?
Avatar du membre
gazadonf
Quatre-Quatreux
Messages : 2562
Date d’inscription : août 2007
Localisation : Seine et marne
Statut : Hors ligne

re: Liberty 2.5 CRD - goloubou :)

#12

Message par gazadonf »

Faut passer sous la voiture et repérer la tringlerie sur la boite de transfert.

C'est sur les articulations qu'il faut mettre du lubrifiant.
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

La loi Macron nous la met bien profond!!
goloubou
Quatre-Quatreux
Messages : 280
Date d’inscription : juin 2014
Localisation : 06130
Statut : Hors ligne

re: Liberty 2.5 CRD - goloubou :)

#13

Message par goloubou »

gazadonf a écrit :Faut passer sous la voiture et repérer la tringlerie sur la boite de transfert.

C'est sur les articulations qu'il faut mettre du lubrifiant.
Ha ok, par le dessous. j'ai regardé la manette ce matin et j'ai commencer a me dire que par là , y aura pas de miracle. :lol:
goloubou
Quatre-Quatreux
Messages : 280
Date d’inscription : juin 2014
Localisation : 06130
Statut : Hors ligne

re: Liberty 2.5 CRD - goloubou :)

#14

Message par goloubou »

gazadonf a écrit :Faut passer sous la voiture et repérer la tringlerie sur la boite de transfert.

C'est sur les articulations qu'il faut mettre du lubrifiant.
Ça c'est fait , tout ce petit monde a reçu son jus et effectivement le passage est moins rude

J'ai bricolé un peu dessus ou plutôt dedans, je suis habitué a mes petites options perso, type port USB avec volt mètre , subwoofer et autoradio avec kit main libre et je fini l'installation de la caméra de recul avec écran dans le rétroviseur

J'envisage de poser un Glasspack Inox en lieu et place du silencieux d'origine, en plus il semblerai que le tube est déjà découpé donc ça semble "presque " être simple. Vous avez de tête le diamètre du tube et éventuellement la taille approximative du silencieux ?

Je trouve beaucoup d'images mais sans les dimensions. au pire ce weekend ça partira dessous pour mesurer mais ça va dépendre de mon planning
Répondre