Carte grise pour les vieux !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
ONCLE SAM
Quatre-Quatreux
Messages : 351
Date d’inscription : décembre 2005
Statut : Hors ligne

re: Carte grise pour les vieux !

#4

Message par ONCLE SAM »

pour mes parents c'est 200 Francs soit 2000Francs ancien!
Payer 200 Francs pour avoir le droit de payer ensuite ta CG à prix d'or, désolé mais c'est pas possible d'envisager cela pour cette génération !
Le changement de propriétaire est gratuit pour eux, mes parents ne vont pas payer quelqu'un pour faire cela !
SAM
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Carte grise pour les vieux !

#5

Message par Bebop »

voilaaaaaaaaa le probleme.

On est en euros, les prix on change en 30ans (inflation etc...), on est plus en 75...

Mais bon, s'ils veulent se tapper la queue a la pref pour economiser 30 balles, libre a eux.





PS : Je suis d'accord avec toi que payer pour un service gratuit c'est une connerie, mais il lfaut faire la part des choses entre emmerdements et cout. C'est comme prendre l'autoroute. Tu pourrais prendre la nationale, c'est gratuit, mais si tu veux pas te trainer la bite et avancer, tu payes le peage et tu roules.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Ouitara
Quatre-Quatreux
Messages : 2929
Date d’inscription : octobre 2010
Statut : Hors ligne

re: Carte grise pour les vieux !

#6

Message par Ouitara »

voila quoi me fait penser ton récit https://www.youtube.com/watch?v=c45FtDhdDoY :lol:
Avatar du membre
sologui
Quatre-Quatreux
Messages : 1042
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Sologne
Statut : Hors ligne

re: Carte grise pour les vieux !

#7

Message par sologui »

+1 c'est une honte et un manque de respect sans commune mesure... et les sujets du genre concernant les anciens ne manquent pas... :malade:
Defender 110sw 300Tdi "le bleu"
Ca ne sert à rien d’être fort comme un chêne si tu es con comme un gland...
Avatar du membre
Rem's
Quatre-Quatreux
Messages : 5117
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

re: Carte grise pour les vieux !

#8

Message par Rem's »

Ca peut valoir le coup de mettre son député dans la boucle, en général ils n'aiment pas ce genre d'histoire ;)
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Carte grise pour les vieux !

#9

Message par greg 74 »

j ai connu lors du deces de mon pere !

les voitures a remettre au nom de ma mere !

j ai fait 3 aller retour a la pref de lyon ! a la derniere ou il y avait encore un truc de travers alors qu on avait dit de faire comme ca , la prepose a bien vu que les limites des bornes avaient ete passees :devil: :devil: :devil: :devil:

du coup j ai file ca au garage de la tour qui nous a fait ca !! bilan ce qui aurait du etre gratuit a coute x euros :devil: :devil: elle peut se le permettre mais le principe me fait gerber :devil: :devil:



on a quand meme ose me dire : si a 82ans , elle conduit , elle peut se deplacer et attendre 2h comme tout le monde ! j ai retorque que le deplacement rotatif d un de mes membres prenait moins de temps que ca ! suis sure qu elle cherche encore :devil: :devil: ce que cela voulait dire
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7301
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: Carte grise pour les vieux !

#10

Message par françois fou »

bah, ne vous affolez pas et soyez patients, j'ai attendu ma carte grise............14 mois et je n'ai plus accès à l'ANTS
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Carte grise pour les vieux !

#11

Message par platplat »

Rem's a écrit :Ca peut valoir le coup de mettre son député dans la boucle, en général ils n'aiment pas ce genre d'histoire ;)
Je pense qu harceler le député est une bonne idee.
Aller luijm casser les couilles, pis l'informer de la présence des journalistes si il faut de déplacer une nouvelle fois.

Ils sont pas grands fans de ce genre de conneries, ont la capacité d'améliorer les choses au moins pour cette carte grise, et les journaux friands.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
bytoun
Statut : Hors ligne

re: Carte grise pour les vieux !

#12

Message par bytoun »

Bebop a écrit :Les gouvernants ont ete mis en place par le peuple :D

Sinon tu envoies le dossier chez un pro, ca coute 30 balles et c'est plie. Enfin, il me semble...
+1... Bon nombre sont bien heureux qu'on ne remplace pas les feignasses des guichets ou au service téléphonique en retraite par d'autres. Du coup ils peuvent aller payer un vrai travailleur qui lui va le faire. J'adore ce genre d'histoires :D

J'ai eu un souci avec ANTS, je suis passé par un pro, ils ont des droits que tu n'as pas, ça m'a coûté 20 balles.
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Carte grise pour les vieux !

#13

Message par platplat »

bytoun a écrit :+1... Bon nombre sont bien heureux qu'on ne remplace pas les feignasses des guichets ou au service téléphonique en retraite par d'autres. Du coup ils peuvent aller payer un vrai travailleur qui lui va le faire. J'adore ce genre d'histoires :D

J'ai eu un souci avec ANTS, je suis passé par un pro, ils ont des droits que tu n'as pas, ça m'a coûté 20 balles.
Chuis pas sur que tu devrais s'aventurer la dedans. :D

Parce que, les mecs des préfectures, ils sont pas au xhomedu maintenant, ils boivent juste le café tranquille sans remarques acerbes des mecs qui faisaient la queue 2 h pour les voir causer entre eux devant des guichets vides. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre