Carte grise pour les vieux !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

bytoun
Statut : Hors ligne

re: Carte grise pour les vieux !

#12

Message par bytoun »

Bebop a écrit :Les gouvernants ont ete mis en place par le peuple :D

Sinon tu envoies le dossier chez un pro, ca coute 30 balles et c'est plie. Enfin, il me semble...
+1... Bon nombre sont bien heureux qu'on ne remplace pas les feignasses des guichets ou au service téléphonique en retraite par d'autres. Du coup ils peuvent aller payer un vrai travailleur qui lui va le faire. J'adore ce genre d'histoires :D

J'ai eu un souci avec ANTS, je suis passé par un pro, ils ont des droits que tu n'as pas, ça m'a coûté 20 balles.
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Carte grise pour les vieux !

#13

Message par platplat »

bytoun a écrit :+1... Bon nombre sont bien heureux qu'on ne remplace pas les feignasses des guichets ou au service téléphonique en retraite par d'autres. Du coup ils peuvent aller payer un vrai travailleur qui lui va le faire. J'adore ce genre d'histoires :D

J'ai eu un souci avec ANTS, je suis passé par un pro, ils ont des droits que tu n'as pas, ça m'a coûté 20 balles.
Chuis pas sur que tu devrais s'aventurer la dedans. :D

Parce que, les mecs des préfectures, ils sont pas au xhomedu maintenant, ils boivent juste le café tranquille sans remarques acerbes des mecs qui faisaient la queue 2 h pour les voir causer entre eux devant des guichets vides. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Carte grise pour les vieux !

#14

Message par Bebop »

bytoun a écrit :+1... Bon nombre sont bien heureux qu'on ne remplace pas les feignasses des guichets ou au service téléphonique en retraite par d'autres. Du coup ils peuvent aller payer un vrai travailleur qui lui va le faire. J'adore ce genre d'histoires :D

J'ai eu un souci avec ANTS, je suis passé par un pro, ils ont des droits que tu n'as pas, ça m'a coûté 20 balles.
D'un cote tu lis toutes les horreurs deblaterees ici sur ces feignasses de fonctionnaires qu'il faudrait degager, et de l'autre tu lis ce thread.

C'est surement moi qui suis a cote de la plaque :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Carte grise pour les vieux !

#15

Message par Bebop »

platplat a écrit :Chuis pas sur que tu devrais s'aventurer la dedans. :D

Parce que, les mecs des préfectures, ils sont pas au xhomedu maintenant, ils boivent juste le café tranquille sans remarques acerbes des mecs qui faisaient la queue 2 h pour les voir causer entre eux devant des guichets vides. :D
Ahhhhh, le coup des 60sec...

Bref, cf au dessus
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
bytoun
Statut : Hors ligne

re: Carte grise pour les vieux !

#16

Message par bytoun »

Bebop a écrit :D'un cote tu lis toutes les horreurs deblaterees ici sur ces feignasses de fonctionnaires qu'il faudrait degager, et de l'autre tu lis ce thread.

C'est surement moi qui suis a cote de la plaque :D
Voilà :lol:
bytoun
Statut : Hors ligne

re: Carte grise pour les vieux !

#17

Message par bytoun »

platplat a écrit :Parce que, les mecs des préfectures, ils sont pas au xhomedu maintenant, ils boivent juste le café tranquille sans remarques acerbes des mecs qui faisaient la queue 2 h pour les voir causer entre eux devant des guichets vides. :D
C'est toi le sachant, pas moi... Je suis jamais monté dans les étages, mais je te crois sur parole, en vertu de l'article 1 :D
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Carte grise pour les vieux !

#18

Message par platplat »

bytoun a écrit :C'est toi le sachant, pas moi... Je suis jamais monté dans les étages, mais je te crois sur parole, en vertu de l'article 1 :D
On sait qu'ils ne les ont pas virés.

Et pour avoir attendu a Aix des dizaines de fois, y'a moyen d'en buter quelques uns, juste pour l'exemple. :D

Sinon, voilà quoi. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
bytoun
Statut : Hors ligne

re: Carte grise pour les vieux !

#19

Message par bytoun »

platplat a écrit :On sait qu'ils ne les ont pas virés.

Et pour avoir attendu a Aix des dizaines de fois, y'a moyen d'en buter quelques uns, juste pour l'exemple. :D

Sinon, voilà quoi. :D
Là je suis d'accord. Du coup, ou je fais par internet, ou je paye et je trouve ça très bien. Ca me coûtait plus cher et c'était insupportable...
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Carte grise pour les vieux !

#20

Message par platplat »

bytoun a écrit :Là je suis d'accord. Du coup, ou je fais par internet, ou je paye et je trouve ça très bien. Ca me coûtait plus cher et c'était insupportable...
Bah, en fait, si ils ne servaient a rien a l'époque, ils doivent pas plus servir aujourd'hui qu'il n'y a plus personne a recevoir.

Ils me coûtent une fortune en impôts.

Ca me troue le cul qu'un truc pour lequel on paie doivent être monnayé en plus pour un intermediaire, parce que le service internet prévu pour remplacer est encore plus inefficace que ceux qu'il remplace.


Personne ne pensait ca possible :roll:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13457
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Carte grise pour les vieux !

#21

Message par mimouss »

Tu leur dit rien et tu emmènes tout les papier a un pro a tes frais.... ;)
Au pire t'y demande 30balles pour ton essence que tu n'aura pas cramer :D
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Répondre