Contact ne se coupe plus et relais qui vibre

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Titi10
Quatre-Quatreux
Messages : 7
Date d’inscription : octobre 2018
Statut : Hors ligne

re: Contact ne se coupe plus et relais qui vibre

#11

Message par Titi10 »

vincent sch a écrit :Salut

Peux tu me donner plus d'infos sur ce connecteur que tu débranches? Combien de rangées de connecteurs ? Male ou femelle ? Forme? Combien de pinoches sur le haut, au milieu en bas? Couleur des fils qui en partent vers la pompe?

Avec ces données j'essayerai de retrouver le connecteur dans les schémas électriques du 2,7L TDI pour te dire quels sont les signaux.

As tu vérifié la tension de ta batterie quand tout se met a battre. Ne tombe t'elle pas à une tension très basse? :hein:

A plus

Vincent
Bonjour Vincent, merci pour ton aide.
le connecteur en question est un huit broche mais seules 7 broches sont présentes. 3 en bas et 4 sur la rangée du haut.
Je te joins des photos du connecteur. Côté faisceau et côté pompe ainsi que le composant qui est branché au dos du connecteur qui va à la pompe.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Titi10
Quatre-Quatreux
Messages : 7
Date d’inscription : octobre 2018
Statut : Hors ligne

re: Contact ne se coupe plus et relais qui vibre

#12

Message par Titi10 »

Titi10 a écrit :Bonjour Vincent, merci pour ton aide.
le connecteur en question est un huit broche mais seules 7 broches sont présentes. 3 en bas et 4 sur la rangée du haut.
Je te joins des photos du connecteur. Côté faisceau et côté pompe ainsi que le composant qui est branché au dos du connecteur qui va à la pompe.
Le « bouchon » branché au dos du connecteur qui va vers la pompe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15598
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Contact ne se coupe plus et relais qui vibre

#13

Message par vincent sch »

Salut

Je n'ai trouvé qu'un seul connecteur de ce style de couleur noire sur le 2,7TDI qui soit coté moteur. C'est un connecteur sur lequel serait câblé le capteur de vitesse ????? :hein: :hein: :hein: :hein: :roll: :roll: :roll: Je n'ai rien trouvé d'autre de ce style la. :( Je continue de chercher

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Titi10
Quatre-Quatreux
Messages : 7
Date d’inscription : octobre 2018
Statut : Hors ligne

re: Contact ne se coupe plus et relais qui vibre

#14

Message par Titi10 »

vincent sch a écrit :Salut

Je n'ai trouvé qu'un seul connecteur de ce style de couleur noire sur le 2,7TDI qui soit coté moteur. C'est un connecteur sur lequel serait câblé le capteur de vitesse ????? :hein: :hein: :hein: :hein: :roll: :roll: :roll: Je n'ai rien trouvé d'autre de ce style la. :( Je continue de chercher

A plus

Vincent
Bonjour Vincent,

As-tu trouver un schéma électrique plus précis côté pompe d’injection?

Encore merci pour ton aide
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15598
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Contact ne se coupe plus et relais qui vibre

#15

Message par vincent sch »

Salut à tous

Non, rien trouvé de parlant. :~:

Peux tu essayer de situer le connecteur en question sur ces plans? Ca faciliterai la recherche du schéma électrique
Faisceau moteur.jpg
Faisceau EFC.jpg
Faisceau principal1suite.jpg
Faisceau principal1.jpg
A nplus

Vincent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre