Groupe Facebook terrano

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
nico90
Quatre-Quatreux
Messages : 900
Date d’inscription : mars 2008
Localisation : valdoie
Statut : Hors ligne

re: Groupe Facebook terrano

#11

Message par nico90 »

L'inconvénient de FB c'est que les mêmes questions reviennent sans cesse comme les pannes classiques propre à la marque du véhicule par exemple.
Y'a pas d'historique sur les sujets et ta demande fini par être noyée dans le flot des discussions.
Pajéro Long Instyle BVA de 2008 pour la route et Suzuki 413 en mode Trial Super Série Ufolep pour le TT
Micha13
Quatre-Quatreux
Messages : 38
Date d’inscription : février 2019
Localisation : 30300 BEAUCAIRE
Statut : Hors ligne

re: Groupe Facebook terrano

#12

Message par Micha13 »

KDJ12577 a écrit :Il existe un groupe KDJ a part un mec qui "Taf" chez Toy et un ou deux autres qui comprennent ce qu'on leur explique le reste c'est de la merde :diable:

Le niveau c'est " je souhaite monter un schnorkel ,il avait vu 2/3 références, le gars de chez Toy commence a lui expliquer les différentes têtes le pourquoi..... ;) la réponse du mec, Ha !!! mais tout ça je m'en fout c'est pour faire classe il verra jamais le désert :diable: :diable: :diable:

Et des charlots de ce genre a la pelle "Dis ta vu mes jantes elles claquent..."

Facebook = grosse merde et venir dire ça sur un forum :devil: il ferait mieux de demander en MP l'adresse du site de l'exclu pour qui le Terrano n'a pas beaucoup de secret et si entre ici et le Dédé il ne trouve pas sa réponse :diable:

Encore un qui veut faire voir sa gueule !
Avant de poster j'ai envoyé un mp à phil pour lui demander l'autorisation. En ce qui concerne le fait que je veux faire voir "ma gueule" comme tu dis, pas du tout. D'ailleurs il n'y a ni nom ni photos et encore moins d'infos perso sur mon compte. Peut-être est tu profileur?? Je voulais juste créer une communauté terrano sans vouloir nuire au forum et encore moins le plagier. J'ai écris ce poste au cas ou ça intéresserait quelqu'un. Pas pour me faire traiter de mégalo... je crois que certains commentaires non rien a envier à ceux de FB.
Micha13
Quatre-Quatreux
Messages : 38
Date d’inscription : février 2019
Localisation : 30300 BEAUCAIRE
Statut : Hors ligne

re: Groupe Facebook terrano

#13

Message par Micha13 »

greg 74 a écrit :vous etes une peu dur !

meme si l entree en matiere est puet etre un peu rate !

cela peut etre un complement ou un acces a dautres pour ici !


pour ce qui est du snorkel , des jantes , il est bien evident qu ici nous n avons que des participants au breslau , des gens en voyage toute l annee ou des gus qui montent des smallblock dans des 413 avec des ponts de marmon !!!
C'est exactement ce que je voulais faire!! Merci.
Micha13
Quatre-Quatreux
Messages : 38
Date d’inscription : février 2019
Localisation : 30300 BEAUCAIRE
Statut : Hors ligne

re: Groupe Facebook terrano

#14

Message par Micha13 »

nico90 a écrit :L'inconvénient de FB c'est que les mêmes questions reviennent sans cesse comme les pannes classiques propre à la marque du véhicule par exemple.
Y'a pas d'historique sur les sujets et ta demande fini par être noyée dans le flot des discussions.
Oui je suis d'accord, mais on aurait pu les diriger vers le forum. Je suis sur le forum "saab sport club" et ils on un groupe Facebook "SAAB en france" et les 2 traiteent de chose différente et il redirigent vers le forum quand c'est des questions plus techniques.
KDJ12577
Quatre-Quatreux
Messages : 716
Date d’inscription : mai 2017
Statut : Hors ligne

re: Groupe Facebook terrano

#15

Message par KDJ12577 »

je crois que certains commentaires non rien a envier à ceux de FB.
Et ce n'est pas le fait que certains se laissent aller, qu'il faut le reproduire ailleurs :D :D :D l'idée c'est de savoir si ça fait avancer le SMILBLICK ou pas
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21900
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : En ligne

re: Groupe Facebook terrano

#16

Message par didi »

Micha13 a écrit :Avant de poster j'ai envoyé un mp à phil pour lui demander l'autorisation. En ce qui concerne le fait que je veux faire voir "ma gueule" comme tu dis, pas du tout. D'ailleurs il n'y a ni nom ni photos et encore moins d'infos perso sur mon compte. Peut-être est tu profileur?? Je voulais juste créer une communauté terrano sans vouloir nuire au forum et encore moins le plagier. J'ai écris ce poste au cas ou ça intéresserait quelqu'un. Pas pour me faire traiter de mégalo... je crois que certains commentaires non rien a envier à ceux de FB.
je pensais pas que tu allais "bénéficier" d'un tel accueil...

bon, facebook, on l'aura compris, n'est pas aimé par tout le monde :D

en revanche, la section Nissan, pour l'avoir fréquentée assidûment pendant 10 ans, est tout de même de bon conseil. :cool:

On voit de temps en temps des champions du monde, mais ils ne sont que de passage, comme des champions du monde, quoi... :no:

en te souhaitant de passer de meilleurs moments ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5851
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: Groupe Facebook terrano

#17

Message par edefaverney »

Toutes les initiatives pour parler des Terrano sont bonnes :cool: après est-ce que FB est le meilleur ou le moins bon des supports ....????
Personnellement nous n’avons aucun compte FB et nous mettons en garde, sur son utilisation, nos enfants qui ne peuvent malheureusement pas y échapper !!!
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
lio49
Quatre-Quatreux
Messages : 557
Date d’inscription : juin 2016
Localisation : 49
Statut : Hors ligne

re: Groupe Facebook terrano

#18

Message par lio49 »

idem pas FB à la maison


je vais sur les deux forums et ça va tres bien comme ça
T2 long 2l7 TDI 336000km de 98 et il est rouge enfin il est comme il faut!!!!! plus le pajero 2007 avec 195000kms les 2 vendus
et maintenant un T2 2l7 bleu de 2001 avec 175000kms en long
Avatar du membre
prado74
Quatre-Quatreux
Messages : 5282
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : Hte SAVOIE
Statut : Hors ligne

re: Groupe Facebook terrano

#19

Message par prado74 »

famak a écrit :C'est quoi faceuboucque?

C'est mieux qu'ici, ou bien t'as oublié de participé ?

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
https://www.youtube.com/watch?v=Fub4Z72NQFU
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10369
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Groupe Facebook terrano

#20

Message par zounours63 »

greg 74 a écrit :vous etes une peu dur !

meme si l entree en matiere est puet etre un peu rate !

cela peut etre un complement ou un acces a dautres pour ici !


pour ce qui est du snorkel , des jantes , il est bien evident qu ici nous n avons que des participants au breslau , des gens en voyage toute l annee ou des gus qui montent des smallblock dans des 413 avec des ponts de marmon !!!
Même pensée ;)
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Répondre