Groupe Facebook terrano

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Micha13
Quatre-Quatreux
Messages : 38
Date d’inscription : février 2019
Localisation : 30300 BEAUCAIRE
Statut : Hors ligne

Groupe Facebook terrano

#1

Message par Micha13 »

Slt a tous!

Je suis propriétaire d'un Nissan terrano depuis quelques mois maintenant. Franchement je l'adore et j'ai cherché un groupe Facebook sur les terrano en français. Mais rien... du coup j'ai décidé d'en créer un pour pouvoir échanger sur nos problèmes nos histoires et nos aventures. Je ne suis pas du tout pro en la matière, pour tout vous dire je n'ai FB que depuis octobre dernier?. Je suis ouvert à vos remarques et critiques ainsi qu'à toute aide. J'espère que ça plaira si dessous le lien du groupe ou je suis le seul membre pour l'instant (j'espère).

https://www.facebook.com/groups/402909563901059/
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21838
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: Groupe Facebook terrano

#2

Message par didi »

Micha13 a écrit :Slt a tous!

Je suis propriétaire d'un Nissan terrano depuis quelques mois maintenant. Franchement je l'adore et j'ai cherché un groupe Facebook sur les terrano en français. Mais rien... du coup j'ai décidé d'en créer un pour pouvoir échanger sur nos problèmes nos histoires et nos aventures. Je ne suis pas du tout pro en la matière, pour tout vous dire je n'ai FB que depuis octobre dernier?. Je suis ouvert à vos remarques et critiques ainsi qu'à toute aide. J'espère que ça plaira si dessous le lien du groupe ou je suis le seul membre pour l'instant (j'espère).

https://www.facebook.com/groups/402909563901059/
alors vu que t'es ouvert, moi je dis ouvertement que facebook n'est qu'un tas de fumier.

ici t'as un forum très complet sur le T2 et pas loin y'a dédé qu'a fait un autre forum pour parler mécanique. Des gens d'ici pourront te donner le lien.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8197
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Groupe Facebook terrano

#3

Message par famak »

C'est quoi faceuboucque?

C'est mieux qu'ici, ou bien t'as oublié de participé ?

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
brunal 38
Quatre-Quatreux
Messages : 4982
Date d’inscription : octobre 2005
Localisation : FILLEFONTAINE
Statut : Hors ligne

re: Groupe Facebook terrano

#4

Message par brunal 38 »

famak a écrit :C'est quoi faceuboucque?

C'est mieux qu'ici, ou bien t'as oublié de participé ?

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
Facebook c'est comme disait untel , quand tu veux partir c'est comme la merde qui colle aux bottes :cry:
Micha13
Quatre-Quatreux
Messages : 38
Date d’inscription : février 2019
Localisation : 30300 BEAUCAIRE
Statut : Hors ligne

re: Groupe Facebook terrano

#5

Message par Micha13 »

famak a écrit :C'est quoi faceuboucque?

C'est mieux qu'ici, ou bien t'as oublié de participé ?

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
Je n'ai jamais dit que c'était mieux qu'ici... c'est juste pas pareil... je trouvais plus facile de partager les aléas et des conneries de tout les jours. Maintenant c'était juste une proposition désolé que ça ne plaise pas.
Micha13
Quatre-Quatreux
Messages : 38
Date d’inscription : février 2019
Localisation : 30300 BEAUCAIRE
Statut : Hors ligne

re: Groupe Facebook terrano

#6

Message par Micha13 »

brunal 38 a écrit :Facebook c'est comme disait untel , quand tu veux partir c'est comme la merde qui colle aux bottes :cry:
Comme je disais plus haut, ça ne fait pas longtemps que j'ai FB. Avant j'étais très réticent, J'ai créé un compte sans mettre de photos et d'infos personnelles. Mais je trouvais sympas de faire un groupe, pour faire une communauté autour du terrano... Mais visiblement je me suis trompé.
Avatar du membre
luciano
Quatre-Quatreux
Messages : 466
Date d’inscription : avril 2016
Statut : Hors ligne

re: Groupe Facebook terrano

#7

Message par luciano »

Je n'ai pas d'avis, sauf que ici c'est très bien, il y a beaucoup moins de monde que sur FB, mais les échanges sont meilleurs...
T2 TD BM 95' (vendu)
T2 Timberland TD BM 96' en chantier !
Maverick Selection court TD BM 96' (la banque + des pièces à vendre !)
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8197
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Groupe Facebook terrano

#8

Message par famak »

Le truc, c'est que tu viens de rentré dans un resto ou des copains sont des habitués car il connaissent le patron et que c'est le meilleur de la région, pour refilé les cartes de ta pizzeria sous franchise. :roll:

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
KDJ12577
Quatre-Quatreux
Messages : 710
Date d’inscription : mai 2017
Statut : Hors ligne

re: Groupe Facebook terrano

#9

Message par KDJ12577 »

Il existe un groupe KDJ a part un mec qui "Taf" chez Toy et un ou deux autres qui comprennent ce qu'on leur explique le reste c'est de la merde :diable:

Le niveau c'est " je souhaite monter un schnorkel ,il avait vu 2/3 références, le gars de chez Toy commence a lui expliquer les différentes têtes le pourquoi..... ;) la réponse du mec, Ha !!! mais tout ça je m'en fout c'est pour faire classe il verra jamais le désert :diable: :diable: :diable:

Et des charlots de ce genre a la pelle "Dis ta vu mes jantes elles claquent..."

Facebook = grosse merde et venir dire ça sur un forum :devil: il ferait mieux de demander en MP l'adresse du site de l'exclu pour qui le Terrano n'a pas beaucoup de secret et si entre ici et le Dédé il ne trouve pas sa réponse :diable:

Encore un qui veut faire voir sa gueule !
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Groupe Facebook terrano

#10

Message par greg 74 »

vous etes une peu dur !

meme si l entree en matiere est puet etre un peu rate !

cela peut etre un complement ou un acces a dautres pour ici !


pour ce qui est du snorkel , des jantes , il est bien evident qu ici nous n avons que des participants au breslau , des gens en voyage toute l annee ou des gus qui montent des smallblock dans des 413 avec des ponts de marmon !!!
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Répondre