Groupe Facebook terrano

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
skalraf
Quatre-Quatreux
Messages : 7332
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : 84
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Groupe Facebook terrano

#21

Message par skalraf »

Il me reste encore ma page ouverte au nom de mon ancien forum.... Ou j'essaye de remettre le forum sur pied petit à petit... Mais étant seul et mon boulot me prend beaucoup de temps.....
Terrano II 2,7TDi 2003
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15610
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Groupe Facebook terrano

#22

Message par vincent sch »

skalraf a écrit :Il me reste encore ma page ouverte au nom de mon ancien forum.... Ou j'essaye de remettre le forum sur pied petit à petit... Mais étant seul et mon boulot me prend beaucoup de temps.....
Salut Raf

Courage, :) C'était un beau forum que tu avais la. Espérons que tu trouveras le temps de tout reconstruire. ;)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
CG
Quatre-Quatreux
Messages : 8832
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : Un endroit peinard (B)
Statut : Hors ligne

re: Groupe Facebook terrano

#23

Message par CG »

Il suffit de voir le nombre de fora qui ne vivent plus . . . remplacés par leurs homologues FB.

Il y en a ici qui ont "la pensée unique" et qui aiment cracher dans la soupe. :no:

Courage Micha. ;)
Bonjour à ceux qui roulent en 4x4 . . . . . . . . s'il y en a encore ?
Micha13
Quatre-Quatreux
Messages : 38
Date d’inscription : février 2019
Localisation : 30300 BEAUCAIRE
Statut : Hors ligne

re: Groupe Facebook terrano

#24

Message par Micha13 »

CG a écrit :Il suffit de voir le nombre de fora qui ne vivent plus . . . remplacés par leurs homologues FB.

Il y en a ici qui ont "la pensée unique" et qui aiment cracher dans la soupe. :no:

Courage Micha. ;)
Merci ça fait plaisir ?
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21935
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: Groupe Facebook terrano

#25

Message par didi »

CG a écrit :Il suffit de voir le nombre de fora qui ne vivent plus . . . remplacés par leurs homologues FB.

Il y en a ici qui ont "la pensée unique" et qui aiment cracher dans la soupe. :no:

Courage Micha. ;)
voilà, le sage à parlé! :lol:

il n'en reste pas moins que FB est un tas de fumier.

et s'il faut parler en généralité, sur un forum comme FF4x4, les champions du monde sont cernés bien plus vite que sur FB, vu la quantité moindre d'intervenants. ça permet d'avoir des avis cohérents.

après les gens font comme ils veulent hein, mais fô pas demander d'avis si on veut pas en tenir compte...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13490
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Groupe Facebook terrano

#26

Message par mimouss »

didi a écrit :voilà, le sage à parlé! [emoji38]

il n'en reste pas moins que FB est un tas de fumier.

et s'il faut parler en généralité, sur un forum comme FF4x4, les champions du monde sont cernés bien plus vite que sur FB, vu la quantité moindre d'intervenants. ça permet d'avoir des avis cohérents.

après les gens font comme ils veulent hein, mais fô pas demander d'avis si on veut pas en tenir compte...
Tu remarqueras que Micha ne t'a pas demandé ton avis mais a aviser le forum de la création d'un groupe FB, nuance...
Que FB vous dérange, certes, mais chacun est libre d'y aller ... Ou non... ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21935
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: Groupe Facebook terrano

#27

Message par didi »

mimouss a écrit :Tu remarqueras que Micha ne t'a pas demandé ton avis mais a aviser le forum de la création d'un groupe FB, nuance...
Que FB vous dérange, certes, mais chacun est libre d'y aller ... Ou non... ;)
c'est vrai, je viens de relire ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5852
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: Groupe Facebook terrano

#28

Message par edefaverney »

mimouss a écrit :Tu remarqueras que Micha ne t'a pas demandé ton avis mais a aviser le forum de la création d'un groupe FB, nuance...
Que FB vous dérange, certes, mais chacun est libre d'y aller ... Ou non... ;)
+1
Il nous reste encore quelques libertés, il faut en profiter !!! :D
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Micha13
Quatre-Quatreux
Messages : 38
Date d’inscription : février 2019
Localisation : 30300 BEAUCAIRE
Statut : Hors ligne

re: Groupe Facebook terrano

#29

Message par Micha13 »

didi a écrit :voilà, le sage à parlé! :lol:

il n'en reste pas moins que FB est un tas de fumier.

et s'il faut parler en généralité, sur un forum comme FF4x4, les champions du monde sont cernés bien plus vite que sur FB, vu la quantité moindre d'intervenants. ça permet d'avoir des avis cohérents.

après les gens font comme ils veulent hein, mais fô pas demander d'avis si on veut pas en tenir compte...
Pour infos j'ai créé un groupe fermé, il est seulement accessible sur accord après avoir fait une demande d'adhésion. Pour essayé de filtrer les intervenants.
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21935
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: Groupe Facebook terrano

#30

Message par didi »

Micha13 a écrit :Pour infos j'ai créé un groupe fermé, il est seulement accessible sur accord après avoir fait une demande d'adhésion. Pour essayé de filtrer les intervenants.
personne ne me fera apprécier FB :D et encore moins twitter le 1er bureau d'information de super mèche!!!

mais fô admett' qu'il n'y a pas que des trucs nauséabonds. Ma femme y va, essentiellement pour les animaux, et les infos sur la région. Apparemment elle y trouve son compte. ;)

Seulement, le % de bêtises est à mon sens moins important ici que là bas....

ça serait pas mal de voir l'évolution du truc, en venant de temps en temps ici. :cool:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre