Bonjour à tous

Modérateur : romainletu

stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1329
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Bonjour à tous

#691

Message par stratapouet »

Spamito a écrit :Bon courage Strata!
tu penses reprendre un Sam dans le futur?
Merci pour le soutien :)

Pour le moment je suis pas prêt. Je vais clôturer ce dossier et peut-être dans quelques mois.

Franchement j'aime vraiment les Sam, donc très possible mais cette fois je choisirais un modèle économique et j'investirai pas trop dedans. Tout simplement car là je suis écœuré de cramer du budget dans un truc que tu te fais voler direct. Me fais pas d'illusion, il y a quelques sam dans le coin qui ne se font pas voler mais ils sont pas refait ni rehausse ni rien, bref ils sont moche et font peine a voir (mais la méca est visiblement suivis). Donc le critère sera :
- un 16v pour avoir de l'ODB dedans pour me connecter sur l'ECU (passage à l'E85 direct sans état d'ames aucun). Je me baserais sur les SFT/LFT pour contrôler le truc
- Capote et plus Hard Top pour l'été
- Pas de peinture exterieure/jantes et les sieges auront une housse et basta.
- Pas de réhausse, ne sert à rien en ville et ca cible le Sam direct pour le Vol.

Bref pour être franc j'ai beaucoup d emal à décolérer :devil:
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1329
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Bonjour à tous

#692

Message par stratapouet »

stratapouet a écrit :Merci pour le soutien :)

Pour le moment je suis pas prêt. Je vais clôturer ce dossier et peut-être dans quelques mois.

Franchement j'aime vraiment les Sam, donc très possible mais cette fois je choisirais un modèle économique et j'investirai pas trop dedans. Tout simplement car là je suis écœuré de cramer du budget dans un truc que tu te fais voler direct. Me fais pas d'illusion, il y a quelques sam dans le coin qui ne se font pas voler mais ils sont pas refait ni rehausse ni rien, bref ils sont moche et font peine a voir (mais la méca est visiblement suivis). Donc le critère sera :
- un 16v pour avoir de l'ODB dedans pour me connecter sur l'ECU (passage à l'E85 direct sans état d'ames aucun). Je me baserais sur les SFT/LFT pour contrôler le truc
- Capote et plus Hard Top pour l'été
- Pas de peinture exterieure/jantes et les sieges auront une housse et basta.
- Pas de réhausse, ne sert à rien en ville et ca cible le Sam direct pour le Vol.

Bref pour être franc j'ai beaucoup d emal à décolérer :devil:
En fait pour résumer : Ce Sam était un souvenir important, comme un membre de la famille. Cette fois il est mort pour de bon, je finis mon deuil. Le prochain sera une voiture plaisir donc les critères seront plus les mêmes, je le verai de la même manière que vous voyez les vôtres :)
Avatar du membre
Spamito
Quatre-Quatreux
Messages : 1488
Date d’inscription : octobre 2018
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: Bonjour à tous

#693

Message par Spamito »

stratapouet a écrit :En fait pour résumer : Ce Sam était un souvenir important, comme un membre de la famille. Cette fois il est mort pour de bon, je finis mon deuil. Le prochain sera une voiture plaisir donc les critères seront plus les mêmes, je le verai de la même manière que vous voyez les vôtres :)
le prochain sera pour ton fils ;)
Suzuki Samurai 1.3I 1998
Land Rover Defender 110 TD4 2007
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1329
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Bonjour à tous

#694

Message par stratapouet »

Spamito a écrit :le prochain sera pour ton fils ;)
Excellent argument et bien vrai. Il lorgne toujours les 4*4 qu'on croise :D .

Mais tant que pas de garage, Il restera sobre.
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6961
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Bonjour à tous

#695

Message par H3Hummer »

stratapouet a écrit :En fait pour résumer : Ce Sam était un souvenir important, comme un membre de la famille. Cette fois il est mort pour de bon, je finis mon deuil. Le prochain sera une voiture plaisir donc les critères seront plus les mêmes, je le verai de la même manière que vous voyez les vôtres :)
Ah dégouté pour toi :ouin: :ouin: :ouin: bonne chance tout de même :cry:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: Bonjour à tous

#696

Message par Victor.M »

tuco 81 a écrit :
Sinon demande à Victor il a peut être une bonne adresse en Inde[emoji16][emoji16][emoji106]

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
VILAIN TUCO, le père Noel ne t'apportera rien cette année
Des que ce corona nous fiche la paix , je file en inde me faire un container de bonnes pièces a bas prix
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: Bonjour à tous

#697

Message par Victor.M »

stratapouet a écrit :En fait pour résumer : Ce Sam était un souvenir important, comme un membre de la famille. Cette fois il est mort pour de bon, je finis mon deuil. Le prochain sera une voiture plaisir donc les critères seront plus les mêmes, je le verai de la même manière que vous voyez les vôtres :)
Bonsoir STRATA

J'ai du rater un post ,que t'es t'il arrivé ???


PS: pour nous aussi c'est un membre de la famille , seulement nous on assume pas
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1329
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Bonjour à tous

#698

Message par stratapouet »

Victor.M a écrit :Bonsoir STRATA

J'ai du rater un post ,que t'es t'il arrivé ???


PS: pour nous aussi c'est un membre de la famille , seulement nous on assume pas
Le Sam m'as était volé il y aura une semaine a Noël. Pas de bris de verre, rien, pas un bruit, malgré le coupe circuit. Aucune trace depuis.
Avatar du membre
zely30
Quatre-Quatreux
Messages : 2800
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Gard (30)
Statut : Hors ligne

re: Bonjour à tous

#699

Message par zely30 »

Une pensée pour toi. ;)


Moi, je suis sûr que tu en retrouveras un, que tu finiras par rehausser quand même parce que tu trouves ça plus joli. :D
Là, tu es encore colère. :)
Avatar du membre
fisico_6403
Quatre-Quatreux
Messages : 59
Date d’inscription : mai 2020
Localisation : Var
Statut : Hors ligne

re: Bonjour à tous

#700

Message par fisico_6403 »

Ah merde, désolé pour toi :(
Répondre