Bonjour à tous

Modérateur : romainletu

Répondre
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6961
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Bonjour à tous

#43

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :ok tiens nous au courant :) :)

bon alors je vais faire un détour par Marseille, puis je monte en Savoie chez Spamito pour la révision de son Sam et je finis chez Hummer pour régler sont problème de carburation.... :f4x4:
Le tour de tuco en 80 jours :D
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4617
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Bonjour à tous

#44

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :Le tour de tuco en 80 jours :D
si je prends le sam, c'est à peux près le temps que je vais mettre à 80 km/h :mdr: :D
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6961
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Bonjour à tous

#45

Message par H3Hummer »

:lol: :lol:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
Spamito
Quatre-Quatreux
Messages : 1488
Date d’inscription : octobre 2018
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: Bonjour à tous

#46

Message par Spamito »

tuco 81 a écrit :ok tiens nous au courant :) :)

bon alors je vais faire un détour par Marseille, puis je monte en Savoie chez Spamito pour la révision de son Sam et je finis chez Hummer pour régler sont problème de carburation.... :f4x4:
On va dire Que c’est bon pour la revision! Tu peux te limiter a la bt :)
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4617
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Bonjour à tous

#47

Message par tuco 81 »

Spamito a écrit :On va dire Que c’est bon pour la revision! Tu peux te limiter a la bt :)
à monter, on refait tout et en prime on y passe une petite couche de raptor :D
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1329
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Bonjour à tous

#48

Message par stratapouet »

Bon alors retour de l’aventure.

Je suis allé commandé les bougies chez Suzuki, pour faire simple le chef d atelier est allé voir la voiture. il m'a dit directe c'est pas vos bougies, visiblement décalage léger de la distri ou allumage. Et il ne peuvent pas prendre la voiture car pas équipé pour. Donc pour faire simple, elle retourne chez le garage qui l'a traité le 19. Tant pis pour le côté pas pratique. Au moins je serais fixé sur ce point là.

Je vais en même temps leur faire regarder la fuite d'huile moteur a faire pour le CT (je pense joint du corps d'allumeur).
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4617
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Bonjour à tous

#49

Message par tuco 81 »

stratapouet a écrit :Bon alors retour de l’aventure.

Je suis allé commandé les bougies chez Suzuki, pour faire simple le chef d atelier est allé voir la voiture. il m'a dit directe c'est pas vos bougies, visiblement décalage léger de la distri ou allumage. Et il ne peuvent pas prendre la voiture car pas équipé pour. Donc pour faire simple, elle retourne chez le garage qui l'a traité le 19. Tant pis pour le côté pas pratique. Au moins je serais fixé sur ce point là.

Je vais en même temps leur faire regarder la fuite d'huile moteur a faire pour le CT (je pense joint du corps d'allumeur).
oh non :no:

ne vas pas acheter ces bougies chez Suk tu vas le payer une blinde

c'est surprenant que l'avance soit décalée, néanmoins si chez suk ils ne sont pas capables de régler l'avance, ça prend 10 minutes.... change de concession
à mon avis ils ne voulaient pas s'emmerder :diable:
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21926
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: Bonjour à tous

#50

Message par didi »

tuco 81 a écrit :oh non :no:

ne vas pas acheter ces bougies chez Suk tu vas le payer une blinde

c'est surprenant que l'avance soit décalée, néanmoins si chez suk ils ne sont pas capables de régler l'avance, ça prend 10 minutes.... change de concession
à mon avis ils ne voulaient pas s'emmerder :diable:
y'a pas d'avance automatique sur vos trapanelles?? je me souviens pu sur quoi j'ai eu ça, ça remonte au moins à 1812... :(

sinon, un repère (le bon) une feuille de papier à cigarette entre les rupteurs et ça pète :cool:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4617
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Bonjour à tous

#51

Message par tuco 81 »

didi a écrit :y'a pas d'avance automatique sur vos trapanelles?? je me souviens pu sur quoi j'ai eu ça, ça remonte au moins à 1812... :(

sinon, un repère (le bon) une feuille de papier à cigarette entre les rupteurs et ça pète :cool:
on a aussi l'allumage électronique....on est moderne chez Suk :lol:
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21926
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: Bonjour à tous

#52

Message par didi »

tuco 81 a écrit :on a aussi l'allumage électronique....on est moderne chez Suk :lol:
:lol:

j'avais un peu oublié ça...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre