Bonjour à tous

Modérateur : romainletu

Répondre
Avatar du membre
ttmavie
Quatre-Quatreux
Messages : 7023
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Tillé sur Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Bonjour à tous

#3

Message par ttmavie »

stratapouet a écrit : Et cerise sur le gâteau qui va beaucoup plaire à certains : il a toujours ses moquettes d'origine.
:D

Bienvenue ;)
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1313
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Bonjour à tous

#4

Message par stratapouet »

didi a écrit :j'aime bien ton prénom ;)

pourquoi l'avoir pris comme pseudo? :hein:
bonjour,

j'ai pas souvenir d'avoir mis mon prénom, juste ce pseudo. Il vient d'un vieux truc, c'est une contraction entre un vieux pseudo et le grand méchant dans Goldorak le grand Stratéguerre :D
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21838
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: Bonjour à tous

#5

Message par didi »

stratapouet a écrit :bonjour,

j'ai pas souvenir d'avoir mis mon prénom, juste ce pseudo. Il vient d'un vieux truc, c'est une contraction entre un vieux pseudo et le grand méchant dans Goldorak le grand Stratéguerre :D
:lol:

va te falloir un peu de second degré, passke sinon tu vas vieillir très vite ici !! :D

sinon, je l'aime bien ce pseudo :cool:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Bonjour à tous

#6

Message par H3Hummer »

Bienvenue chez les fous du Zuk :D t'as des images du Sam, des projets de modifs à venir
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4604
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Bonjour à tous

#7

Message par tuco 81 »

:diable: Mais la moquette il faut la fumer :pp: pas la laisser dans le Sam :D ici il n'y a qu'un membre dans ce cas...mais je terrai son pseudo :D

bienvenue à toi quand même :lol: :D :D

mais c'est quoi ton sam un essence, un diésel ? faut nous en dire plus et mettre les photos

Ah le grand stratéguerre...c'est loin :ouin:
wood
Quatre-Quatreux
Messages : 154
Date d’inscription : septembre 2018
Localisation : Nancy
Statut : Hors ligne

re: Bonjour à tous

#8

Message par wood »

hep! dans le miens aussi il y a encore la moquette! ;)
Mais partiellement j'ai juste viré le morceau du coffre
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Bonjour à tous

#9

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit : :diable: Mais la moquette il faut la fumer :pp: pas la laisser dans le Sam :D ici il n'y a qu'un membre dans ce cas...mais je terrai son pseudo :D

:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4604
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Bonjour à tous

#10

Message par tuco 81 »

wood a écrit :hep! dans le miens aussi il y a encore la moquette! ;)
Mais partiellement j'ai juste viré le morceau du coffre
et de deux....on va vous ouvrir un sous forum pour les moqueteux :D


le sam c'est comme le sexe féminin c'est mieux sans la moquette :sors:

:lol:
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1313
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Bonjour à tous

#11

Message par stratapouet »

Pour mon pseudo, j'ai vraiment pris au premier degré : j'ai crus que j'avais mis mon prénom pour de bon. Je fatigue avec la chaleur :D

Alors pour le Sam, je ne pense pas que j'aurai des projets d'upgrade vers du trial, peut-être rehausse mais plus tard, quand les suspattes seront HS. Si je l'ai gardé c'est plus pour raison sentimental en fait. Il appartenait à mon père avant son décès, on l'a tous toujours connus avec, le Sam à de son âme quoi, l'abandonner ce serait comme le renier ou abandonner un membre de la famille .

Bon moins triste : c'est un 1.3i, il a été importé directement d'Espagne à l'époque donc Santana, mais badgé Suzuki. Il a même encore l'autoradio cassette d'époque livré avec :D et les réglages de la radio sont encore ceux que j'avais fait quand j'avais 20 ans (c'est loin là :D ) . L'objectif pour le moment est de le remettre tel qu'il était. Il a besoin dans un premier temps de réparation, mais rien de dramatique en fait. Le châssis et la caisse sont sain sans trace de rouille. Et surtout que je me penche sur de la doc technique pour comprendre certains points (des points sont pas clairs et j'aime bien comprendre les choses).

Pour les photos je vais en faire, mais je préviens la peinture fait la gueule, le sud-est est pas tendre avec les vernis de peintures bien vieux :D , et pareil pour l'autocollant des portières d'époques.
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1313
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Bonjour à tous

#12

Message par stratapouet »

stratapouet a écrit :Pour mon pseudo, j'ai vraiment pris au premier degré : j'ai crus que j'avais mis mon prénom pour de bon. Je fatigue avec la chaleur :D

Alors pour le Sam, je ne pense pas que j'aurai des projets d'upgrade vers du trial, peut-être rehausse mais plus tard, quand les suspattes seront HS. Si je l'ai gardé c'est plus pour raison sentimental en fait. Il appartenait à mon père avant son décès, on l'a tous toujours connus avec, le Sam à de son âme quoi, l'abandonner ce serait comme le renier ou abandonner un membre de la famille .

Bon moins triste : c'est un 1.3i, il a été importé directement d'Espagne à l'époque donc Santana, mais badgé Suzuki. Il a même encore l'autoradio cassette d'époque livré avec :D et les réglages de la radio sont encore ceux que j'avais fait quand j'avais 20 ans (c'est loin là :D ) . L'objectif pour le moment est de le remettre tel qu'il était. Il a besoin dans un premier temps de réparation, mais rien de dramatique en fait. Le châssis et la caisse sont sain sans trace de rouille. Et surtout que je me penche sur de la doc technique pour comprendre certains points (des points sont pas clairs et j'aime bien comprendre les choses).

Pour les photos je vais en faire, mais je préviens la peinture fait la gueule, le sud-est est pas tendre avec les vernis de peintures bien vieux :D , et pareil pour l'autocollant des portières d'époques.
Alors je m'autocite pour préciser, si je le garde c'est aussi car j'ai toujours aimé le côté rustique de cette voiture. Je m'éclate bien plus à le conduire que ma voiture de tous les jours pour aller taffer.

ET pour les moquettes, j'avoue que oui je me verrais bien les changer par des neuves :D
Répondre