Differences entre les motorisations sur Toyota Runner

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Anonymous
Statut : Hors ligne

Differences entre les motorisations sur Toyota Runner

#1

Message par Anonymous »

bonjour , j'aimerais savoir les différences entre 2,4, 2.5, 3.0 TD ,au niveau de performance , fiabilité .Dans les motorisation du runner en TD quel sont le plus conseillé.
THEO
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : novembre 2002
Statut : Hors ligne

re: Differences entre les motorisations sur Toyota Runner

#2

Message par THEO »

Bonjour
Tout d'abord il n'y a que le 2.5l (en fait 2.4l réels) et le 3l (en fait 2.8l réel)
Tout ce que je peux te dire c'est que le "2.5l" est trop faible il faut acquérir un "3l" en finition VX ils sont bien équipés ... moi aussi je recherche ce modéle .... :bang:
Avatar du membre
fransix
Quatre-Quatreux
Messages : 282
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : cher
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Differences entre les motorisations sur Toyota Runner

#3

Message par fransix »

le 3 l obligatoire sinon perf et couple un peu juste...attention à la culasse qui aime bien se féler vers 150 / 170 mkms .J 'ai eu l'occasion d'en voir plusieurs d'occase et il avait tous eu ce problème et les pièces sont très très chères ....mais quand on aime !! :D :D
@ + Fransix


Impérial ... mon autobus :) :)
3.3TD Long
Anonymous
Statut : Hors ligne

re: Differences entre les motorisations sur Toyota Runner

#4

Message par Anonymous »

Oui le 3.0 (2982) est surement bien 125cv 30 mkg de couple mais gaffe à la consomation... + de 13l/100 mini. J'ai entendu 15l/100..
J'ai un 2.4 TD (2446cm3 pour être précis) sur mon LJ 73, je plafonne à 120/130 c'est suffisant pour doubler. N'oublions pas qu'ils ne sont pas fait pour ça ces vieux 4x4 mais je consomme 10 l/100 c'est tout.
Question culasse, faut faire gaffe et pas trop rouler au plancher. Le turbo chauffe beaucoup ou il faut monter un Intercooler. Vidange du liquide de refroisdissement tout les deux ans et pas de détartrant ni de liquide bas de gamme. J'ai 180mks et ça roule. A+
Répondre