Coup à boire: bon pour le service

Modérateur : valJeep

JMTT
Statut : Hors ligne

re: Coup à boire: bon pour le service

#11

Message par JMTT »

tristanlcf a écrit :de quoi en plus tu roule avec un Def dangereux :koi:
J'ai pas dit qu'il était dangereux, je ne me serais de toute façon pas présenté en sachant sciemment qu'un défaut majeur était envisageable.
Tout est fonctionnel, mais certains organes ont le poids de leur âge/kilomètres ( j'ai d'ailleurs toutes les pièces en stock pour lui refaire une santé ) mais suivant ce qu'on lit depuis les nouvelles règlementations le ct est devenu drastique et ne laisse rien passer.

Je reste donc dubitatif sur l'état des bagnoles qui effectivement se font sortir :D ainsi que l'obtention du sésame ne reflète pas forcément une auto irréprochable et un entretient suivi.

CQFD.
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Coup à boire: bon pour le service

#12

Message par JMTT »

Je rajouterais à celà que dans les pièces que j'ai prévu de changer certaines ne rentrent pas en compte dans le contrôle et le fonctionnement de l'auto ........
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14751
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Coup à boire: bon pour le service

#13

Message par tristanlcf »

JMTT a écrit :J'ai pas dit qu'il était dangereux, je ne me serais de toute façon pas présenté en sachant sciemment qu'un défaut majeur était envisageable.
Tout est fonctionnel, mais certains organes ont le poids de leur âge/kilomètres ( j'ai d'ailleurs toutes les pièces en stock pour lui refaire une santé ) mais suivant ce qu'on lit depuis les nouvelles règlementations le ct est devenu drastique et ne laisse rien passer.

Je reste donc dubitatif sur l'état des bagnoles qui effectivement se font sortir :D ainsi que l'obtention du sésame ne reflète pas forcément une auto irréprochable et un entretient suivi.

CQFD.
je te taquine

je sais tres bien que ton def et nickel ;)
Image
Répondre