nettoyant injecteurs

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: nettoyant injecteurs

#71

Message par platplat »

SISSOU a écrit :Lorsque j achète une tuture d occase elle y a systématiquement droit ! Essence ou diesel, meme combat !
J en ai meme balancer un flacon dans le ZX6 !

Comme tout le reste, il y a du bon et du moins bon niveau efficacité...
T'as mis du nettoyant injecteurs dans la Kawa ? :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: nettoyant injecteurs

#72

Message par greg 74 »

platplat a écrit :T'as mis du nettoyant injecteurs dans la Kawa ? :elan:
Y en a un qui tique quand même :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
gaston26
Messages : 14222
Date d’inscription : novembre 2008
Localisation : chanas(38)
Statut : Hors ligne

re: nettoyant injecteurs

#73

Message par gaston26 »

je l'ai deja dit je suis pas partisant des produits miracles,ou nouveau trucs qui font nettoyer car y'a des risques surtout pour celui qui repare,mais clair j'ai constaté des grosses ameliorations sur pas mal de modeles pour le nettoyage injection et hydrogene vu la composition quil ya dedans ca decape sinon ca empire :roll: ,et pour repondre a certaines personnes non le nettoyage a hydrogene ca nettoie pas le circuit injection,car la procedure se fait a l'admission,si les injecteurs ou la pompe sont morts c'est pas un petit liquide qui les sauveront ou autres trucs qui feront un miracle,un colmatage severe,a l'admission ou circuit echappement rien y fera quoi que ce soit,y'a que le nettoyage manuel et le remplacement des pieces qui resoudront les problemes,allez demonter un collecteur en plastique d'un 1.6 hdi vous comprendrez quand on peut pas passer un stylo dedans :D et que c'est gras a mort,c'est une belle merde a nettoyer :ouin:
par contre quand ca commence a avoir des souci les nettoyants peuvent fait effet sur les injecteurs mais a mettre dans un resevoir pour moi ca sert a rien direct dans le filtre a gazoil couper avec du carburant car si ca marche impecc mais le client est au courant sinon c'est une facture de 250 a 1000 euros piece l'injecteur,pour info les concessionnaires font appel aussi au nettoyage a l'hydrogene :devil: :diable: :D et autres produits ca ce qui font ils vous le diront pas mais ca les arrangent bien! :D
quand ca le permet regarder bien dans le porte filtre a gazoil quand une pompe haute pression commence a se detruire c'est pas le filtre a gasoil qui fera quelquechose :D


donc pour finir vous etes tous des faux cul,car ici on dirait que tous le monde a une voiture fiable sans probleme a ce jour,tous le monde fait correctement son entretien avec son produit miracle etc y'a de beau menteur y'a des posts qui disent bien le contraire......
quand y'a un truc qui a la meme fonction pour le meme usage mais sans la marque ou la qualité vous achetez tous,ne dites pas ce que c'est pas vrai vous allez tous a l'IDL :devil: ,meme si ca tient pas longtemps vite tuto youtube :D pour reparer a pas cher,c'est pareil pour tout,bouf etc,les bagnoles c'est pareil,les pieces c'est pareil,mais là ca fais le canard personne en parle :devil: se faire baiser la gueule on evite d'en parler surtout quand on a acheter une mergeze d'occaz tres peu kilometrer,propre etc vous savez quand la gardant 1 an vous pourrez la revendre correctement sans trop perdre et merde :lol: :lol: :lol: :lol:,ca ca se voit en permanance c'est sur les golf,audi,cilo,utilitaire etc tout le monde se jette dessus,wahhoo pas de bornes et :roll:
quand on propose un truc qui potentielement qui peut marcher a 300 euros au lieu de 2000 là pas de souci tout le monde saute dessus et tous evite d'en parler,je le vois tous les jours sur n'importe quoi,des que ca touche le portefeuille enormement houla..... :lol: ,comme les vieux ca achete tous une dacia sandero ou duster mazout pas cher mon fils la merco coute 20000 de plus qui au passage a le meme moteur,pas plus fiable :D ca cruise a 50 au lieu de 80,ca fait 30 km dans la semaine et au bout de 3 a 5 ans ca pleure,alors quand tout le monde aura une caisse depuis longtemps qui a -de 20 ans avec plus de 300000 km au compteur vous pourrez l'ouvrir :devil:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: nettoyant injecteurs

#74

Message par greg 74 »

nerve gaston :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: nettoyant injecteurs

#75

Message par camembert »

gaston26 a écrit :alors quand tout le monde aura une caisse depuis longtemps qui a -de 20 ans avec plus de 300000 km au compteur vous pourrez l'ouvrir :devil:
J'en ai deux.

Je peux l'ouvrir ? :D
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Avatar du membre
gaston26
Messages : 14222
Date d’inscription : novembre 2008
Localisation : chanas(38)
Statut : Hors ligne

re: nettoyant injecteurs

#76

Message par gaston26 »

greg 74 a écrit :nerve gaston :D
non pas specialement ;)
et mettre fait baiser proprement sur n'importe quoi je le reconnait j'en fait parti :D mais que personne ici reconnait avoir tester un truc pourri là ca m'irite :ouin:
je paris qu'il y'a bien 1 gugnole ou 2 qui a essayé la nouvelle lingette qui fait briller les feux opaques en 5 min au lieu de tout poncer :D pour passer le ct :diable: qui brule le plastique....
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: nettoyant injecteurs

#77

Message par platplat »

En ai plus, mais ca devrait revenir assez vite, je peux l'ouvrir quand meme ? :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: nettoyant injecteurs

#78

Message par camembert »

platplat a écrit :En ai plus, mais ca devrait revenir assez vite, je peux l'ouvrir quand meme ? :D
On l'ouvre ensemble à 3 si tu veux.

1, 2 , ...
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: nettoyant injecteurs

#79

Message par platplat »

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: nettoyant injecteurs

#80

Message par camembert »

platplat a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaaaah. :D
C'est une laryngite monsieur ! :D
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Répondre