nettoyant injecteurs

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13490
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: nettoyant injecteurs

#101

Message par mimouss »

Bin moi j'ai jamais casser de boite, non, jamais.
:D
4 boites en 300mkm sur 2 voitures. Mais j'économise sur les cardans qui tiennent, eux :elan:
Sinon j'ai un joint de culasse a faire sur la c3 de Mam'zelle. 19000km, a l'achat a 14000km ça fuyait déjà de partout. M'enfin c'est pas comme si ce n'était pas reconnu sur le TU...
Sinon, pour revenir au nettoyant injecteur ça fonctionne pas mal sur les essences.
Mais c'est du traitement curatif, a ne pas utiliser en préventif. Et ça ne vaut pas (du tout) un tour en bac a ultrasons ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: nettoyant injecteurs

#102

Message par platplat »

Tain, y'a Gaston, y m'a porte la scoumoune. :D

Je prends le Rabbit pour aller chercher le minot, j'ouvre les vitres pour ventiler, et j'ai la vitre droite qui descend directe au fond du logement. :elan:

Et le câble qui s'éjecte... :roll:

Maintenant faut que je cherche comment on démonté une contre porte de Mégane 2. :ouin:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: nettoyant injecteurs

#103

Message par camembert »

platplat a écrit :Tain, y'a Gaston, y m'a porte la scoumoune. :D

Je prends le Rabbit pour aller chercher le minot, j'ouvre les vitres pour ventiler, et j'ai la vitre droite qui descend directe au fond du logement. :elan:

Et le câble qui s'éjecte... :roll:

Maintenant faut que je cherche comment on démonté une contre porte de Mégane 2. :ouin:
Je compatirais bien mais je trouve ça drôle :D
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Avatar du membre
gaston26
Messages : 14222
Date d’inscription : novembre 2008
Localisation : chanas(38)
Statut : Hors ligne

re: nettoyant injecteurs

#104

Message par gaston26 »

platplat a écrit :Sinon Gaston, t'es mauvaise langue, j'ai expliqué ici les merdes que j'ai eu avec les voitures.

Et en 2 millions de kil' et des brouettes, seules deux m'ont emmerdé.

Une ZX, et une BM qui ont cassé le moteur.

C'est tout.

J'ai fait un cardan sur une 156, et deux sur une a3 (en garantie)

C'est absolument tout.
non non pas mauvaise langue,quand j'ai tord je ferme ma gueule quand on me le prouve par a+b
et je t'ai pas visé depuis le premier coup,tu as eu une bagnole qui t'a foutu des miseres,moteur merco ou autres,je m'en souviens plus :hein: tu l'as dit sur ce forum y'a au moins 2ou 3 ans....donc voiture a toi je sais pas :hein:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: nettoyant injecteurs

#105

Message par greg 74 »

jurer , j y suis pour rien , j etais en clientele :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13490
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: nettoyant injecteurs

#106

Message par mimouss »

Suffit de tirer fort :elan:

De mémoire il faut virer tout les clips et vis puis tirer en bas.
Une fois déclipsé en bas il faut lever le panneau en tirant.
Info a vérifier car je l'ai fait une fois il y a sûrement plus de 10ans... Mais ce qui est sur c'est qu'il faut monter/descendre le panneau d'une certaine manière en tirant.
C'est une partie plastoc qui lâche. Il y a eu un rappel pour ça. Regarde si concerné on sait jamais. ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
gaston26
Messages : 14222
Date d’inscription : novembre 2008
Localisation : chanas(38)
Statut : Hors ligne

re: nettoyant injecteurs

#107

Message par gaston26 »

JMTT a écrit :Moi j'ai essayé le c99 ( un bidon complet ) de ton pote dédé et je n'ai vérifié aucune diminution de conso comme annoncé, aucune polution en moins sur le ct.

Rien nada walou.

Et quand je l'ai dit, il m'a répondu d'apprendre à conduire. :diable: :diable: :diable: :diable:



Sont toujours aussi naz' ces smileys rouges. :elan:
ecoute libre a toi d'ecouter qui tu veut,donc mon POTE DEDE comme tu dis ne vient pas le mettre sur le tapis,tu as un metier dans les mains si je me souviens bien,si tu as une clientelle reguliere et que tu fais bien ton boulot c'est que tu bosse bien,alors va pas chercher la merde ou elle est pas,je fais mon taf et je suis saturé par le boulo a telle point que je vois regulierement les flic me controler a cause de la jalousie :devil:
et puis le c99 j'en utilise pas et si c'etait le cas si j'ai des probleme c'est pas dans le reservoir qu'il irait :p
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: nettoyant injecteurs

#108

Message par platplat »

camembert a écrit :Je compatirais bien mais je trouve ça drôle :D
1- kulé
2- je viens de trouver une video bonjour.le bordel. :roll:
gaston26 a écrit :non non pas mauvaise langue,quand j'ai tord je ferme ma gueule quand on me le prouve par a+b
et je t'ai pas visé depuis le premier coup,tu as eu une bagnole qui t'a foutu des miseres,moteur merco ou autres,je m'en souviens plus :hein: tu l'as dit sur ce forum y'a au moins 2ou 3 ans....donc voiture a toi je sais pas :hein:
2 voitures.
La ZX qui a bouffé une chambre de précombustion
Une BM qui a avalé un volet d'admission.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: nettoyant injecteurs

#109

Message par platplat »

mimouss a écrit :Suffit de tirer fort :elan:

De mémoire il faut virer tout les clips et vis puis tirer en bas.
Une fois déclipsé en bas il faut lever le panneau en tirant.
Info a vérifier car je l'ai fait une fois il y a sûrement plus de 10ans... Mais ce qui est sur c'est qu'il faut monter/descendre le panneau d'une certaine manière en tirant.
C'est une partie plastoc qui lâche. Il y a eu un rappel pour ça. Regarde si concerné on sait jamais. ;)
Le démontage du panneau c'est galère, et j'ai l'impression que la vitre ca va être drôle aussi.

Sur le câble, y'a encore le teton de retenue, pas impossible qu'il ai sauté de son logement, on va voir.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: nettoyant injecteurs

#110

Message par camembert »

platplat a écrit :Le démontage du panneau c'est galère, et j'ai l'impression que la vitre ca va être drôle aussi.

Sur le câble, y'a encore le teton de retenue, pas impossible qu'il ai sauté de son logement, on va voir.
Le fait d'avoir deux mains gauches ne devrait pas contribuer à la réussite de l'opération :elan:
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Répondre