Valloire 2019

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8305
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Valloire 2019

#141

Message par famak »

Je déclare forfait...

Amusez vous bien. ;)

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Valloire 2019

#142

Message par Baladeur »

:bise: Bon courage...

:cool:

Post 1 MàJ
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
pz-kpfw
Quatre-Quatreux
Messages : 175
Date d’inscription : avril 2010
Localisation : France
Statut : Hors ligne

re: Valloire 2019

#143

Message par pz-kpfw »

salut à tous !


1ere fois a Valloire pour moi , sur la demande plus qu"insistante de mon fils de 10 ans qui en a entendu parler lors d'une sortie 4x4


of course, le camping est complet , normal


je suis en periple dans les Alpes , dodo vers Briancon vendredi soir , donc arrivee valloire tranquillement samedi debut a m .

je suppose qu il y a des endroits de bivouac "ouverts" pour tte cette population de 4x4treux ....


si vous avez des tuyaux, bienvenus ! sinon , pas de soucis j'improviserai sur place !


;
Avatar du membre
Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux
Messages : 4863
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : HAUTE SAVOIE ( 74 )
Statut : Hors ligne

re: Valloire 2019

#144

Message par Capt.FLAM et Joan »

pz-kpfw a écrit :salut à tous !


1ere fois a Valloire pour moi , sur la demande plus qu"insistante de mon fils de 10 ans qui en a entendu parler lors d'une sortie 4x4


of course, le camping est complet , normal


je suis en periple dans les Alpes , dodo vers Briancon vendredi soir , donc arrivee valloire tranquillement samedi debut a m .

je suppose qu il y a des endroits de bivouac "ouverts" pour tte cette population de 4x4treux ....


si vous avez des tuyaux, bienvenus ! sinon , pas de soucis j'improviserai sur place !


;
Salut et bienvenue .
Il y aura surement des places vers la zone d'essai sur ta gauche en descendant du Galibier un peu avant Valloire.
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 :) :)
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Valloire 2019

#145

Message par Baladeur »

pz-kpfw a écrit :salut à tous !
je suppose qu il y a des endroits de bivouac "ouverts" pour tte cette population de 4x4treux ....
si vous avez des tuyaux, bienvenus ! sinon , pas de soucis j'improviserai sur place !
;
Salut... C'est un peu le défaut de cette foire... Ya rien trop d'organisé pour l'accueil, comme tu as pu peut-être le lire sur quelques posts précédents...
Avant il y avait "Bonne nuit", un hameau situé au dessus de Valloire... Mais la surface d'accueil (sauvage) s'est restreinte d'année en année... Peut-être une petite 50aine de 4x4treux possible, mais assurément plein le samedi soir !!!

Comme Captain te le dit... En partant de Valloire, en montant... Le long de la route, par ci, par là...

Nous, sur place, casquette beige "Les Baladeurs", et si tu m'envoies ton tél en MP, je t'envoie le mien...

:cool:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Valloire 2019

#146

Message par Baladeur »

Hé Captain, oh mon Capitaine...

Je monte jeudi, arrivée probable, au mieux début d'aprèm... Tu seras où ? (1ère question)...

2ème question : Même si on se fera très probablement un chti resto avec les potes croisés sur place (comme ces dernières années)... As tu envisagé les soirées (jeudi, vendredi) ? Je dis ça pour savoir si on peut "barbequer" au campinje ? Et quel matos emmener ? Viandes, bûches de bois, gaz, charbon, côtelettes, vieux pneus, palettes, saucisses, etc.

On se prépare... On vide la cave :glouglou: :rose: et on stoke les munitions :mange: :eek:

:cool:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
did26
Quatre-Quatreux
Messages : 120
Date d’inscription : février 2006
Localisation : drome 26
Statut : Hors ligne

re: Valloire 2019

#147

Message par did26 »

La météo prévoit de la pluie toute la semaine :~: :~:
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Valloire 2019

#148

Message par christian.styling »

mais ça veut pas dire pluie continuelle... là-haut souvent il fait assez beau toute la journée et pis il y a un petit orage à se farcir l'après midi... mais avant et après c'est pas mal... :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
did26
Quatre-Quatreux
Messages : 120
Date d’inscription : février 2006
Localisation : drome 26
Statut : Hors ligne

re: Valloire 2019

#149

Message par did26 »

christian.styling a écrit :mais ça veut pas dire pluie continuelle... là-haut souvent il fait assez beau toute la journée et pis il y a un petit orage à se farcir l'après midi... mais avant et après c'est pas mal... :cool:
D'accord Christian en espérant que tu as raison :)
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Valloire 2019

#150

Message par Baladeur »

Heu... Certes le beau temps est appréciable... Mais on pratique un loisir, ou un mode de vie, qui ne s’arrête pas à la pluie...

Ca fait ch... de marcher sous la pluie ?!?... Alors positivons... :diable:

Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Mauvais temps = moins de promeneurs !

Les vrais intéressés, qu'il pleuve ou qu'il vente, seront là... Je dis ça pour les copains qui exposent... Suivez mon regard :roll:

:cool:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Répondre