Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Discussion: ML W163 Pour la piste

Quatre-Quatreux Avatar de smaret
    Citation Envoyé par Goory Voir le message
    Thx effectivement pas de boite courte sur ce modèle donc j'oublie le 280.

Un p'tit retour de vadrouille sur le 270 ferais tout de même plaisir, hâte de voir le projet plus en détail (laisse moi voir ta copie !! Allée psst)

Est-ce que tous les modèles de w163 ont le traction control ?
    Il y a eu quelques 164 en pack off-road avec boite courte (et suspensions actives il me semble), mais à trouver....
    G 320 CDI 2007
    Subaru OUTBACK 2006
    Mehari 1969
    Kawa 500 KLE - HD Aermacchi 125 SXT

Adhérent Avatar de Rem's
    Citation Envoyé par Goory Voir le message
    Thx effectivement pas de boite courte sur ce modèle donc j'oublie le 280.

Un p'tit retour de vadrouille sur le 270 ferais tout de même plaisir, hâte de voir le projet plus en détail (laisse moi voir ta copie !! Allée psst)

Est-ce que tous les modèles de w163 ont le traction control ?
    J'l'ai vendu le mien

Pour le traction control, il me semble que oui

Quatre-Quatreux Avatar de snow lover
    y en a un là de 164 équipé du pack offroad , normalement il y a une boite courte , un blocage arrière , et une suspension qui monte à près de 30 cms de garde au sol

: https://www.leboncoin.fr/voitures/1752172303.htm/
    Santa fé 2.2 crdi 155 de 2007 , 125 000 kms
    T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .

Adhérent Avatar de didi
    Citation Envoyé par snow lover Voir le message
    y en a un là de 164 équipé du pack offroad , normalement il y a une boite courte , un blocage arrière , et une suspension qui monte à près de 30 cms de garde au sol

c'est quand même meilleur marché que les G!!
    G 270 cdi .2004. tout gris et tout p'tit Ouala,ouala. 180oookm

Quatre-Quatreux Avatar de smaret

C’est clair Didi! Tu as bien raison... et ces ML ne sont pas des bagnoles pourries...

Pour l’annonce il faut toujours se méfier: certains vendeurs « pros » collent la liste de toutes les options du catalogue sans même savoir comment ça marche et à quoi ça sert.
    On a vu un pro vendre un G avec le bloc central engagé en permanence, car selon lui c’est la position 4RM
    G 320 CDI 2007
    Subaru OUTBACK 2006
    Mehari 1969
    Kawa 500 KLE - HD Aermacchi 125 SXT

Quatre-Quatreux Avatar de snow lover
    Citation Envoyé par didi Voir le message
    c'est quand même meilleur marché que les G!!
    oui , il commence à y en avoir entre 12 et 15 000 € avec pas trop de kms , j'avoue que j'hésite avec un grand cherokee pour remplacer le santa fé dans quelques temps ce qui me fait peur c'est le prix des pièces quand il y a de gros problèmes sur la suspension pneumatique

et apparemment beaucoup de problème sur l'admission d'air - système du turbo , boitier et bougies de préchauffage

Citation Envoyé par smaret Voir le message
    C’est clair Didi! Tu as bien raison... et ces ML ne sont pas des bagnoles pourries...

Pour l’annonce il faut toujours se méfier: certains vendeurs « pros » collent la liste de toutes les options du catalogue sans même savoir comment ça marche et à quoi ça sert.
    On a vu un pro vendre un G avec le bloc central engagé en permanence, car selon lui c’est la position 4RM
    çà c'est sûr !! une fois je vais voir un paj 2.8 dans un garage Peugeot , c'est moi qui ai expliqué au vendeur comment tout çà fonctionnait

pareil quand j'ai essayé un Sorento , en plus c'était un enclenchable ; j'ai pris un chemin de terre bien pentu pour montrer au vendeur comment çà fonctionnait , il n'était pas très rassuré à côté , mais au moins il savait comment çà marchait après
    Santa fé 2.2 crdi 155 de 2007 , 125 000 kms
    T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .

Quatre-Quatreux Avatar de adrien62
    oui , il commence à y en avoir entre 12 et 15 000 € avec pas trop de kms , j'avoue que j'hésite avec un grand cherokee pour remplacer le santa fé dans quelques temps ce qui me fait peur c'est le prix des pièces quand il y a de gros problèmes sur la suspension pneumatique

et apparemment beaucoup de problème sur l'admission d'air - système du turbo , boitier et bougies de préchauffage
    Pour ce qui est de la suspension, le ML existe en suspension ressort également. Après je ne sais pas si le pack offroad va de paire avec le pneumatique.
    Pour les problèmes cité, je confirme. Mais donne moi une marque/modèle de bagnole de cette génération qui n'est pas touché par les mêmes symptômes ? Les collecteurs encrassé a cause de L'EGR, turbo a géométrie variable qui grippe c'est monnaie courante ;.. Hormis le boîtier de gestion des clapet dans le collecteur d'admission qui est assez galère a faire, le reste c'est franchement simple comme intervention.
    Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600 carbu, 1.7i multi & 1.9TD
    Defender 200tdi & Disco 1 V8i

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234

Règles de messages