Cote KDJ 120

Modérateurs : cedricfred, Pat

Tybe44
Quatre-Quatreux
Messages : 12
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Cote KDJ 120

#21

Message par Tybe44 »

KDJ12577 a écrit :J'ai le mien depuis 2 ans et demi un 125 166cv avec 140000 lors de l'achat 191000 a ce jour aux remarques de Perju930, j'ajouterais les étriers a surveiller le grippage est fréquent je n'ai pas échappé au problème d'abord l'avant et 1500km plus tard l'arrière :devil: C'est d'ailleurs en changeant les avants que la tige du neimann a pétée coup de bol :D c'était dans mon garage.
La veille j'étais a Lyon :diable: Donc a faire en préventif la pièce coute dans les 20€ (de mémoire) et en préventif c'est que dalle ;)

Sinon ravi de ce véhicule tant hors bitume que dessus !

Il te reste la référence de cette pièce, de ce que j’en lis, il faut changer le bloc complet?
KDJ12577
Quatre-Quatreux
Messages : 716
Date d’inscription : mai 2017
Statut : Hors ligne

re: Cote KDJ 120

#22

Message par KDJ12577 »

Changer le bloc complet ça c'est la solution Toyota qui fait bien chauffer la carte bleue mais si on cherche un peu ailleurs ce que les concessions ne détails pas :diable: on trouve ça https://www.ebay.fr/itm/Toyota-Land-Cru ... 2749.l2649
Et 30 a 50 minutes selon les capacités c'est joué ;)
Tybe44
Quatre-Quatreux
Messages : 12
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Cote KDJ 120

#23

Message par Tybe44 »

KDJ12577 a écrit :Changer le bloc complet ça c'est la solution Toyota qui fait bien chauffer la carte bleue mais si on cherche un peu ailleurs ce que les concessions ne détails pas :diable: on trouve ça https://www.ebay.fr/itm/Toyota-Land-Cru ... 2749.l2649
Et 30 a 50 minutes selon les capacités c'est joué ;)
Super merci! Je vais le changer en prévention !
Avatar du membre
perju930
Adhérent
Adhérent
Messages : 1594
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : haute savoie
Statut : Hors ligne

re: Cote KDJ 120

#24

Message par perju930 »

Tybe44 a écrit :Super merci! Je vais le changer en prévention !
De source "Balleydier" la casse se produit souvent lorsque les roues sont en position "braquée" lors de l'arrêt.
Le fait de forcer sur la clé en tournant le volant pour débloquer celui-ci, provoque une torsion plus grande de cette "tige" et elle peut casser à ce moment là ( un de leur client a cassé trois fois en faisant la même erreur ...)
Répondre