Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: a tort et de travers

Quatre-Quatreux Avatar de TERRANICO

a tort et de travers

Bon, je sais, vous allez me trouver pinailleur, mais bon.....on ne se refait pas.
    Une question :
    Sur mon Frontera, j' ai un cache roue de secours rigide avec une belle inscription" Frontera" en relief.
    J'ai déjà démonté ce cache, (après les tribulation de la serrure de fermeture basse, achevée à la perceuse)
    pour voir l'état de ma roue de secours, et , vachement bien fait avec cette sangle qui retient le cache, chapeau Opel !
    La question :
    Même en réenclenchant le cache sur les ergots, l'inscription " Frontera " n'est pas droite.
    Alors, j'ai déjà vu des caches roue de secours avec cerclage chromé et toile avec inscription inclinée
    Mais pourquoi sur le cache rigide il n'y a pas moyen de redresser cette inscription ?

Si vous savez..... mais bon, cela ne vous empêche pas de dormir.
    Plus je côtoie les humains, plus j'aime les animaux.

Quatre-Quatreux Avatar de mich07
    Citation Envoyé par TERRANICO Voir le message
    Bon, je sais, vous allez me trouver pinailleur, mais bon.....on ne se refait pas.
    Une question :
    Sur mon Frontera, j' ai un cache roue de secours rigide avec une belle inscription" Frontera" en relief.
    J'ai déjà démonté ce cache, (après les tribulation de la serrure de fermeture basse, achevée à la perceuse)
    pour voir l'état de ma roue de secours, et , vachement bien fait avec cette sangle qui retient le cache, chapeau Opel !
    La question :
    Même en réenclenchant le cache sur les ergots, l'inscription " Frontera " n'est pas droite.
    Alors, j'ai déjà vu des caches roue de secours avec cerclage chromé et toile avec inscription inclinée
    Mais pourquoi sur le cache rigide il n'y a pas moyen de redresser cette inscription ?

Si vous savez..... mais bon, cela ne vous empêche pas de dormir.

P'tin l'angoisse, , c'est vrai que ce soit en autocollant ou en relief tjr vu que des inscriptions droites....
    Une astuce au remontage surment !!!!l
    Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
    Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
    J Lennon

Quatre-Quatreux Avatar de xavier13
    Faut tourner le peneu sur la jante
    Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
    le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.

Bon je sais que ça à l'air con, mais je n'ai pas d'autres problèmes sur cette excellente monture 4x4.
    La roue des secours est montée sur une platine fixée sur le hayon
    Elle même positionnée dans une partie du cache roue rigide à son arrière.
    Sur ce cache arrière rigide il y a des ergots sur sa circonférence qui bloquent la partie " couvercle rigidr avant " du cache roue de secours qui vient se cliper dedans.
    (Et une fois clipé, par la rotation du cache avant vers la droite, on peut se servir de la serrure en partie basse )
    A moins que ces ergots de blocage soient mal placés en usine, je ne vois pas comment on peut rectifier l'orientation du texte Frontera.

Bon, je posais la question à tout hasard.
    Peut être qu'une photo serait plus explicite pour votre sagacité intellectuelle.

Quatre-Quatreux Avatar de françois fou
    tourner la roue n'y changera rien, le capot amovible se fixe après le capot "fixe".
    mais, chaque partie est équipée d'agrafes, et il faut faire tourner le capot amovible d'un poil pour le verrouillage ce qui normalement ramène le logo de niveau.

.
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    sinon gare le bestiau en biais pour que l'inscription soit droite

.
    .
    sinon gare le bestiau en biais pour que l'inscription soit droite [/QUOTE]

J'ai réfléchi longuement.....
    Vais mettre des roues de brouette sur le côté conducteur.
    Du coup,.....visuellement, ça va rééquilibrer le logo.

Quatre-Quatreux Avatar de xavier13
    Citation Envoyé par TERRANICO Voir le message
    .
    .
    sinon gare le bestiau en biais pour que l'inscription soit droite
    J'ai réfléchi longuement.....
    Vais mettre des roues de brouette sur le côté conducteur.
    Du coup,.....visuellement, ça va rééquilibrer le logo.[/QUOTE]

C'est la méthode dahu
    Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
    le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.

Règles de messages