Val d'Aran - Andorre coup de gueule !!!

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
Bolido 31
Quatre-Quatreux
Messages : 97
Date d’inscription : février 2018
Localisation : Région Toulousaine
Statut : Hors ligne

Val d'Aran - Andorre coup de gueule !!!

#1

Message par Bolido 31 »

Nous rentrons de notre sortie au Vall d'Aran - Andorre super belle sortie que nous avons fait plusieurs fois et on s'en lasse pas !
Nous sommes partie comme d'hab à 3 4x4, on roule pas vite 20 à 30 km jamais plus !!
On respecte quand on arrive près d'endroits où se trouve des vaches ou des chevaux, nombreux sur cette trace à cette époque !
Dimanche nous avons rencontrés dans le sens inverse d'abord 2 4x4 (je pense qu'ils ouvraient la voix), suivi d'une dizaines de buggys, (sachant que sur certains tronçons il y avait des panneaux disant pas plus de 7 véhicules motorisés), des français immatriculés du 47, tout ce petit monde roulait comme des frappes, dans un nuage de poussière, labourant les pistes, effrayant un troupeaux de vaches sur le chemin ! On était effaré, le pire c'est qu' en bas de la piste, il y avait ces fameuses barrières vous savez celles que l'on pousse doucement avec la voiture et, qui empêche les animaux de se retrouver sur la route et, bien l'une d'elle était restée ouverte, coincé dans un tas de ronces. Heureusement qu'on passait juste après eux on a pu refermer.
On se plaint qu'en France on peu plus rien faire ! L'Espagne nous laisse encore ce plaisir et, quand je vois ça, cela me révolte, bientôt à cause de gens comme cela, l'Espagne fera pareil!
Si on veut rouler comme des cons, on va sur un terrain privé !!!!
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5843
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: Val d'Aran - Andorre coup de gueule !!!

#2

Message par edefaverney »

Ce week-end j’étais sous le pas de la case, effectivement j’en ai vu deux sur une remorque immatriculé 47!
Y zété plein de boue!
C’est désolant ce manque de respect et ça porte tellement préjudice aux passionnés ! :~:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
toyota runner46
Quatre-Quatreux
Messages : 435
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Val d'Aran - Andorre coup de gueule !!!

#3

Message par toyota runner46 »

Bjr
Encore des abrutis, Il y a encore l'Espagne comme espace de liberté en 4X4, ca durera pas avec des imbeciles comme ça?
Chez moi dans le Lot, a cause des quads , de certains 4x4 venant de departements limitrophes, les interdictions fleurisent partout( ex Rocamadour ,vallee de l Ouysse) y a plein d exemples...
je connais par coeur le Val d Aran en 4X4, les stations de ski pour le ski, c est l une des plus belle balade,
Bien cdt
JP
Toy 120VX
toyota runner46
Quatre-Quatreux
Messages : 435
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Val d'Aran - Andorre coup de gueule !!!

#4

Message par toyota runner46 »

Au fait , pas trop de neige sur Espot ou Port Aine????
JP
Avatar du membre
Lesduf
Quatre-Quatreux
Messages : 927
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : Hendaye
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Val d'Aran - Andorre coup de gueule !!!

#5

Message par Lesduf »

Bolido 31 a écrit :Nous rentrons de notre sortie au Vall d'Aran - Andorre super belle sortie que nous avons fait plusieurs fois et on s'en lasse pas !
Nous sommes partie comme d'hab à 3 4x4, on roule pas vite 20 à 30 km jamais plus !!
On respecte quand on arrive près d'endroits où se trouve des vaches ou des chevaux, nombreux sur cette trace à cette époque !
Dimanche nous avons rencontrés dans le sens inverse d'abord 2 4x4 (je pense qu'ils ouvraient la voix), suivi d'une dizaines de buggys, (sachant que sur certains tronçons il y avait des panneaux disant pas plus de 7 véhicules motorisés), des français immatriculés du 47, tout ce petit monde roulait comme des frappes, dans un nuage de poussière, labourant les pistes, effrayant un troupeaux de vaches sur le chemin ! On était effaré, le pire c'est qu' en bas de la piste, il y avait ces fameuses barrières vous savez celles que l'on pousse doucement avec la voiture et, qui empêche les animaux de se retrouver sur la route et, bien l'une d'elle était restée ouverte, coincé dans un tas de ronces. Heureusement qu'on passait juste après eux on a pu refermer.
On se plaint qu'en France on peu plus rien faire ! L'Espagne nous laisse encore ce plaisir et, quand je vois ça, cela me révolte, bientôt à cause de gens comme cela, l'Espagne fera pareil!
Si on veut rouler comme des cons, on va sur un terrain privé !!!!
Lamentable :malade: :malade: Ces abrutis ne respectent rien :cry:
Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5920
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: Val d'Aran - Andorre coup de gueule !!!

#6

Message par jack74 »

Pas de photos ? un nom de l'orga ? :devil:

Des trous du cul.
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14738
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Val d'Aran - Andorre coup de gueule !!!

#7

Message par tristanlcf »

en france reste plein de super endroit a faire en ballade tranquille

dans le 05 beaucoup dise que tout est fermé ou presque :D

bizarrement moi je me ballade partout sans pour autant me faire bloqué par des panneaux

mais je me ballade seul avec ma carto et non les vibraction machin et autre truc a touriste
Image
Avatar du membre
Bolido 31
Quatre-Quatreux
Messages : 97
Date d’inscription : février 2018
Localisation : Région Toulousaine
Statut : Hors ligne

re: Val d'Aran - Andorre coup de gueule !!!

#8

Message par Bolido 31 »

toyota runner46 a écrit :Au fait , pas trop de neige sur Espot ou Port Aine????
JP
Non nikel !
Avatar du membre
discotd5
Quatre-Quatreux
Messages : 691
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: Val d'Aran - Andorre coup de gueule !!!

#9

Message par discotd5 »

Re.

C' est toutes ces incivilités qui font que l' on se fait virer de partout.
Mais ne pensez pas que ce soit propre à la France.
Cette année, au Maroc, bien que trés respectueux des autochtones, j' ai pris des pierre sur la carrosserie et devinez, c 'était aprés le passage des gazelles ... :diable:

A+
toyota runner46
Quatre-Quatreux
Messages : 435
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Val d'Aran - Andorre coup de gueule !!!

#10

Message par toyota runner46 »

Bolido 31 a écrit :Non nikel !
Merci
JP
TOY120vx
Répondre