Pourquoi ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13375
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: Pourquoi ?

#11

Message par rover17 »

znoliv a écrit :Vieillir est un privilège qui n'est pas accordé à tout le monde... :prof:
Ouaip , pas pressé :p
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
bytoun
Statut : Hors ligne

re: Pourquoi ?

#12

Message par bytoun »

bbrmque a écrit :Sinon, ne pas vouloir péter plus haut que son Q* et travailler pour se faire des petits plaisirs simples qui ne mangent pas de pain**, c'est bien aussi :)

*Oui parce que vouloir plus que son voisin et/ou la quasi totalité de ce qui est présenté H24 sur les pubs, c'est un truc à entretenir un ulcère consistant :D
** Et accessoirement, ça peut t'éviter d'être pris pour une vache à lait par une bande de sangsues râleuses et caractérielles :D :D
Pt'ain j'ai peut être pas raté ma vie alors :D
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Pourquoi ?

#13

Message par platplat »

famak a écrit :Mon moment de bonheur, c'est quand pda sonne a 19h53 alors que ma garde clôture a 20h00, et que j'arrive a toons-land.
Le Daron est sur le clic-clac pérave devant sa télé au prix de ma flotte de véhicule perso, que la gamine est sur sa tablette au prix de mon dernier Scenic, et que la maman joue a candy crush sur sa pomme pour évacué le stress de ne pas avoir de carburant pour mener le dernier mioche de son assemblé progénitures flanqué d'une rubéole chez le toubib pour qu'elle n'aurait pu honoré, puisque elle n'a pu de chèque, et qu'elle sais pas comment faire.
Généralement, la carte de cmu est dans une enveloppe dans la boîte a gants d'une berline de luxe sans ct depuis 2003.

-ah, vous ne nous ramenez pas? Bon, bah ca va passer, ca sert a rien d'aller a l'hôpital, vous ne donnez pas de médicaments vous?


Ouais, je sais, je suis aigri :elan:

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
Nan, c'est la vie.

Et quand tu parles des aides fournies un peu trop facilement, et sans contrepartie, on te traite de fasciste.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8315
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Pourquoi ?

#14

Message par famak »

platplat a écrit :Nan, c'est ma vie.

Et quand tu parles des aides fournies un peu trop facilement, et sans contrepartie, on te traite de fasciste.
Ouais, bah... Insultez moi! :D

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7312
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: Pourquoi ?

#15

Message par françois fou »

znoliv a écrit :Vieillir est un privilège qui n'est pas accordé à tout le monde... :prof:
houlà, vieillir est une chose, déjà, mais vieillir dans quel état en est une autre, et avec quelles ressources, surtout.
quand j'en vois coincés à la fenêtre de leur T3 au 8ème étage d'une tour, sans bagnole, et l'assistante ménagère de la CAF pour seule gonzesse, j'me dis que j'vis une sacrée belle retraite :lol: autonome, maison, bagnoles, santé, etc et frigo plein ;)
Répondre