Location 4X4 Juillet 2019

Modérateur : ToyoDzo

Répondre
Egrebil
Messages : 0
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

Location 4X4 Juillet 2019

#1

Message par Egrebil »

Bonjour,
Je suis chef scout clermontois et cet été j’encadre un camp de jeunes du 6 juillet au 22 juillet dans les alpes. Il se trouve que pour accéder au lieu de camp, il y a un chemin de 2 km un peu pentu et peu praticable en 2 roues motrices. Je suis donc en recherche d’un propriétaire de 4x4 qui accepterai de me prêter ou louer son véhicule du 5 juillet environ au 23 juillet. Cela me permettra d’aller me ravitailler dans la ville la plus proche sans risquer de détruire ma petite Peugeot 307 à chaque aller-retour. Notre association propose des assurances tout risques pour les propriétaires qui prêtent leurs voitures aux chefs scouts. En comptant l’aller-retour dans les alpes (Barcelonnette) et les déplacements sur place, le véhicule devrait faire 1400 km.
Avez vous des contacts de personnes qui pourrait me louer un 4x4 pendant cette période ? Si oui, quel serait le prix ?
J'espère que vous pourrez m'aider, vous pouvez peut être sauver ce camp ;)
Cordialement,
Paul
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6739
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: Location 4X4 Juillet 2019

#2

Message par romainletu »

Je ne connais pas assez les alpes pour te conseiller une adresse...
Cependant, si c'est juste un probleme de garde au sol, louer un SUV ou un utilitaire te reviendrai sûrement moins cher ;)
Je sais que les grandes enseignes de location de voiture ont des pick up dans certaines agences
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Ramel
Quatre-Quatreux
Messages : 794
Date d’inscription : août 2017
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

re: Location 4X4 Juillet 2019

#3

Message par Ramel »

Ou prends un vitara ces sixt ou europcar, ça fera le boulot, pas trop cher, consommera moins que les gros 4x4
Ex - HDJ80 24s
Avatar du membre
jeje_66
Quatre-Quatreux
Messages : 2186
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : 24100 - 66460
Statut : Hors ligne

re: Location 4X4 Juillet 2019

#4

Message par jeje_66 »

Scout => Eglise ?

Dans les paroissiens de chez toi personne n'as rien à vous proposer en prêt ?
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
Répondre